|
| |||
| |||
| Citation:
Non, sérieux, ça ne risque pas... je pense que les hommes n'ont pas besoin d'être gouvernés par une quelconque religion pour croire en Dieu et savoir comment avancer dans le bon chemin... Citation:
Ah bon... :-? |
|
| |||
| |||
| effectivement... un mariage a l age de 60? un mariage entre 2 personnes un 20ans et l'autre 40 ouplus????? un mariage entre 2pzersonnes mineurs ds certains pays???? au'en penses tu de ces 3 trucs newman??? |
|
| ||||
| ||||
| Je m'en fou, mais royalement :-D et je le dis |
|
| |||
| |||
| Dans le présent cas, nous parlions de personnes adultes, majeures et responsables, qui se marient à un age avancé... Donc pourquoi pas ? Charles et Camila ont 57 et 58 ans et je ne vois pas ou ça pose pb de se marier (ou se remarier) à cette age là... Pour ce qui concerne les grosses différences d'ages, là c'est un autre débat... Tant qu'il n'y a pas contrainte ou mariage d'intérêt, celà regarde les personnes concernées et nul n'a à juger. Pour les mariages de mineurs, c'est également un autre propos... Tout dépend des pays, du contexte et des circonstances, mais je suis d'accord avec toi que celà ne devrait pas être autorisé en dessous d'un certain age... |
|
| |||
| |||
| oki NewMan... on voit que nous avons des pts communs !!!!! :-D !!!marroc mais un mariage a 60 cpas vraiment genial; car la vie de chaucun d'eux est deja faite; je suis d'accord qu'ils vivront mieux mais ils construiront rien de concrets.. voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D "le droit chemin", "le bon chemin"... Moi, je préfère l'autoroute:-P |
|
| |||
| |||
| je veux juste dire que je ne porte aucun jugement car je serai heureux pour le couple... et qui sait peut etre un de nous sera dans cette situation a 60ans !!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |