|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| a la base on parlait des gouvernement mais bon des algeriens on en connait tous alors on a le droit de dire qu'on les trouve comme ci ou comme ca et moi je trouve les algeriens que je connais a paris(je parle jamais des algeriens d'algerie)sont des hypocrites vous haissez les marocains mais vous faites styyyyyle on est tous frere pas de généralités mais bon un pui deux puis trois puis 4..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai jamais rien dit et je ne dirais jamais rien sur les algerien. n'empche que nous traiter de pays t haschich et de la prostitution est vraiment tres mal a lui. surtout quand rien dans notre attitude ne le justifiait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la haine et la jalousie de certains marocains qui voient l'algerie ce pays si fier es si puissant aujourd'hui....la sonatrach peur racheter tout le maroc si elle veut a elle seule.avec nos reserves de changes on peut se payer 2 maroc et c'est pas fini.votre croissance ???l'algerie tourne autour de 7 pc et 6 pc.il faut comparer le maroc au senegal mais pas a l'algerie.pauvres analphabetes qui ne savent pas ce qu'est l'electricité.. |
|
| |||
| |||
| Eh toi! attention à ce que tu dis, car ça se voit que t'es pas un ancien ici, Je ne rentrerai pas avec toi dans les querrelles des Aâjayses, sache bien une chose ici on s'insulte pas mais on cherche à se rapprocher, et pour te dire une chose le Sénégal n'a pas besoin de toi pour le comparer au Maroc primo, secundo ta croissance de 6 ou 7%, elle est vite englouti par l'inflation. Donc boucle la ça sera mieux. Et l'Algérie je connais bien et ce n'est pas toi qui me montrera qui est la Sonatrach et c'est combien les réserves en devises et encore moins les pénuries d'eau! Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on connais bien nous defaut l economie malgres ses resources multiples mais reste peu diversifie (l algerie elle n a q 500 millions $ hors petrole) y a dezs rme avec +1.2 milliard $,tourisme et confection + 1 milliard, phosphate peche agriculture....l electrification on est a 78 %, 1470 km d autoroute finance.hamdoulilah y a pas d coupure ni d eau n d electricite malgres nos faible reserve d devise. avec d si maigre resources compare a vous les algeriens fiers on s demande ou passe tout l argent d votre seul et uniq source d flous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |