Une autoroute Annaba-Agadir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2005, 18h42
Non membre

Par défaut Après le dégel des relations algéro-marocaines:Une autoroute Annaba-Agadir

Citation:
echeikh a écrit*:
Citation:
Algerien21 a écrit*:
Vous pensez que tous les algériens vous veulent du mal et vous haïssent? :-?
Je suis franchement choqué de vos propos:-x

franchement c'est moi qui suis etonne (bcp) des propos de kabyloo.

je ne m'attendais pas du tout a ça.
S'il a dit quelque chose de mal du maroc et des marocains, ca n'engage que lui et pas le reste des algériens non :-?
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 18h47
Non membre

Par défaut Après le dégel des relations algéro-marocaines:Une autoroute Annaba-Agadir

a la base on parlait des gouvernement

mais bon des algeriens on en connait tous alors on a le droit de dire qu'on les trouve comme ci ou comme ca

et moi je trouve les algeriens que je connais a paris(je parle jamais des algeriens d'algerie)sont des hypocrites vous haissez les marocains mais vous faites styyyyyle on est tous frere
pas de généralités mais bon un pui deux puis trois puis 4.....
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 18h48
Non membre

Citation:
Algerien21 a écrit*:
Citation:
echeikh a écrit*:
Citation:
Algerien21 a écrit*:

S'il a dit quelque chose de mal du maroc et des marocains, ca n'engage que lui et pas le reste des algériens non :-?

je n'ai jamais rien dit et je ne dirais jamais rien sur les algerien.
n'empche que nous traiter de pays t haschich et de la prostitution est vraiment tres mal a lui. surtout quand rien dans notre attitude ne le justifiait.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 18h57
Non membre

Citation:
echeikh a écrit*:
Citation:
Algerien21 a écrit*:
Citation:
echeikh a écrit*:
Citation:
Algerien21 a écrit*:

je n'ai jamais rien dit et je ne dirais jamais rien sur les algerien.
n'empche que nous traiter de pays t haschich et de la prostitution est vraiment tres mal a lui. surtout quand rien dans notre attitude ne le justifiait.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Rien ne justifier ces propos.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 13h05

la haine et la jalousie de certains marocains qui voient l'algerie ce pays si fier es si puissant aujourd'hui....la sonatrach peur racheter tout le maroc si elle veut a elle seule.avec nos reserves de changes on peut se payer 2 maroc et c'est pas fini.votre croissance ???l'algerie tourne autour de 7 pc et 6 pc.il faut comparer le maroc au senegal mais pas a l'algerie.pauvres analphabetes qui ne savent pas ce qu'est l'electricité..
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 13h11
Faridabbas
Non membre

Eh toi! attention à ce que tu dis, car ça se voit que t'es pas un ancien ici,

Je ne rentrerai pas avec toi dans les querrelles des Aâjayses, sache bien une chose ici on s'insulte pas mais on cherche à se rapprocher, et pour te dire une chose le Sénégal n'a pas besoin de toi pour le comparer au Maroc primo, secundo ta croissance de 6 ou 7%, elle est vite englouti par l'inflation.

Donc boucle la ça sera mieux.

Et l'Algérie je connais bien et ce n'est pas toi qui me montrera qui est la Sonatrach et c'est combien les réserves en devises et encore moins les pénuries d'eau!

Parole de Kebdanie
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 16h42
Non membre

Citation:
incognito a écrit :
Mes propos ne visent nullement à insulter les agériens ! leurs malheurs ne me rejouissent guére et leur réussite bessahthoum ! Nous n'avaons pas de leçons à leur donner et eux non plus ! La seule chose que je demande c'est la paix, que leur gouvernement nous foutte la paix, c'est tt !
chapeau
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 17h03
Non membre

Citation:
samarkand7 a écrit :
la haine et la jalousie de certains marocains qui voient l'algerie ce pays si fier es si puissant aujourd'hui....la sonatrach peur racheter tout le maroc si elle veut a elle seule.avec nos reserves de changes on peut se payer 2 maroc et c'est pas fini.votre croissance ???l'algerie tourne autour de 7 pc et 6 pc.il faut comparer le maroc au senegal mais pas a l'algerie.pauvres analphabetes qui ne savent pas ce qu'est l'electricité..
hola cher ami on deteste pas l algerie, on se compare meme pas a elle wallah c est la verite dans les etudes gouvernementales ou meme les marocains surtout du nord et west se compare a l espagne des fois a la france.
on connais bien nous defaut l economie malgres ses resources multiples mais reste peu diversifie (l algerie elle n a q 500 millions $ hors petrole) y a dezs rme avec +1.2 milliard $,tourisme et confection + 1 milliard, phosphate peche agriculture....l electrification on est a 78 %, 1470 km d autoroute finance.hamdoulilah y a pas d coupure ni d eau n d electricite malgres nos faible reserve d devise.
avec d si maigre resources compare a vous les algeriens fiers on s demande ou passe tout l argent d votre seul et uniq source d flous
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 17h13

Citation:
kabyloo a écrit*:
Non non une autoroute comme tu lis ...

du coté algerien elle sera achevée d'ici 2008, du coté marocain en 2010...

Inchallah on pourra faire le trajet en 1j maximum ... ca nous evitera d'aller en tunisie .. car la plupart des algeriens preferent la mentalité marocaine a la tunisienne....
t'es de quel coin de l'algérie?
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 17h27

Citation:
samarkand7 a écrit*:
qu'est ce que tu gazes le maroc est 2 fois plus riches que l algerie malgré votre petrole il n y a pas de misère comme chez vous on ne crève pas la dalle on a plus d autoroutes plus d hopitaux plus d infrastructures hotelières on est la deuxième puissance militaire d afrique après l afrique du sud on est grace a notre roi beaucoup plus libres que vous avec une liberté de la presse nulle part ailleurs dans le monde arabe nous on ne se compare pas avec vous on est largement devant nous on se sompare avec l espagne voire le portugal mais pas avec des sous développés comme vous !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages