|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca vous choque venant d'un algerien c tt ... j'assume mes propos qui ne sont nullment une provocation envers le maroc; en plus de les assumer je rajouterai que le maroc est un pays qui me tient a coeur et ca n'a rien d'hypocrite ... Vous me connaissez mal et encore moins ma facon de parler ... Desolé pr ceux que j'ai froissé |
|
| ||||
| ||||
| j'espere qu'ils vont pas ouvrir la frontiere ça va etre relou avec les algeriens |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave les bananes sont moins chers que la pomme de terre et les tomates n'existent meme pas dans les marchés algeriens :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam aleikoum oua rahmatullah a tous JE suis obligé de rentrer dans le debat vu les horreurs que je vois ecrites sur mon pays.... j habite a maghnia a 10 km d oujda coté algerien et je peux vous dire que voos cliché sur l algerie datent de mathusalem. AL hamdullillah malgré 15 ans de terrorisme l algerie s est relevée,150 000 morts auxquels il faut ajouter un million de mort de la guerre d independance...sans parler des disparus des torturés...etc... rendez leurs hommages et n oubliez pas que si l algerie n avait pas ete en guerre le maroc et la tunisie serait encore des protectorat...notre passé et notre destin et lié... enfin a ceux qui disent qu il y a plus de misere en algerie qu au maroc je leur conseil d aller a sidi bernoussi a casa ou dans les rues de rabat la nuit pour voir le nombre de gamins shootés a la colle faire l aumone ou pire...j y suis allez plusieurs fois o maroc et j aime ce pays mais question misere faut pas jouez les aveugles...quand aux discotheques d agadir allez voir de quoi elles sont remplies...J espere sincerement que cela changera et que ces problemes disparaitrons ont maroc... Quand a la liberté de parler en algerie...Boutef que je respecte s est fait jeter des pierre a tizi ouzou,si m6 se faisait jeter des pierre dans le rif je suis sur qu il raserait le rif de la carte... CEci dis je ne dis pas que l algerie a toujours raisons loin de la mais ne faites pas du maroc un paradis car comme l algerie et la tunisie vous fetes partie du tiers monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'envie grave On dit ts des trucs mechants mais on les pense pas !! Moi aussi l'autre jour on m'a ennervé et j'ai dit que l'economie marocaine etait basée sir me shit et la prostitution ce qui est totalement faut etant donné que leur economie est plus diversifiée que la notre, elle rapporte moins certes mais elle est diversifiée ... Je pense qu"il y a trop de truc qui nous reunissent, on a un passé lié et un avenit commun ... Penses tu que les frontiere vont bientot s'ouvrir? |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum khouya tu sais la frontiere c est l arlesienne mais a maghnia plus qu ailleurs on sy interesse car toutes la ville vit du trabendo...j ai eu mon cousin qui est flics a tlemcen et il m a dits que visiblement la frontiere ne serait pas ouverte cet ete mais inch ALLAH vers octobre...bon c est la parole d un flics pas de boutef,mais parait ils qu au goyvernement ils ne veulent pas froisser la tunisie avec les touristes algeriensqui iraient o maroc alors bon... inch ALLAH mon frere moi ca me ferait plaisir qu elle soit ouverte bien qu e j ai deja emprunter les chemeins de contrebande pour aller a oujda et a saidia...et ya beaucoups de maroc aussi a maghnia et a tlemcen alors inchALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait le chemin de contrebande c des chemins pr pietons ou ya un trajet pour les voitures?? |
|
| |||
| |||
| salam en fait a pied tu passe de partout ya pas trops de probleme mais en voiture fo suivre des pistes mais ca passe aussi ,ce qui est marrant c est de voir des mercos pleines de gazoil se faire chasser par des 4*4 des douanes je te jure ca fait comme starsky et hutch ou plutot sheriff fait moi peur ...quand je v a la mer a chaque fois j en vois des poursuites c est trops marrant... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|