|
| |||
| |||
| H-meo je comprends plus rien meme vagin est au masculin, ca sent l'embrouille ou la moule en quelque part. :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, tête de nouille est aussi féminin et même quand ce qui est "en-dessous" est masculin ! à moins que ce ça soit un hemaphrodite !? :-o :-D :-D Euh mon petit mego... tête de gland, ça te dis encore quelque chose ?! :-o :-D :-D Et là, tu as tout à fait raison... gland est bien du masculin ! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| y'a un sketch la dessus .. c 'est pas mal .. masculin : Iterus, slip, soutien goerge, sein, regime, maquillage, rouge à lèvre.... feminin : c.oulle, b.te, braguette, :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tu sais ce qui tient le gland est féminin encore. Du bout de la verge mais on vous laissse les vergetures pour vos accroupissements repetitifs. :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: t'es trop grave, toi... je jette le gant..pas le ... bon bref, j'en dirais pas plus ! :-D Ce n'est pas que je n'ai pas de quoi répliquer... tu te doutes bien mon cher mego... ! ;-) ... mais la descence m'oblige à m'arrêter là, sous peine de terrain trop glissant et ça te ferait trop plaisir ! :-D :-D Mais c'est bien fait pour moi, je l'ai bien cherché mais je ne chercherai pas plus loin ...sur ce terrain-là ! :-D Je t'aurai bien inviter en mp pour te prouver que je ne me défile pas...mais j'y renonce sinon, je risque vraiment de ne rien faire au boulot aujourd'hui ! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|