|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a un mois ct 2010 :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Siemens aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, tu peux être sûr que si le roi prévoit de construire un palais pour 2010 le délai sera respecté et largement............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'instant les transport rbati c pas trop ca le rer a ete construit a casa..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme par exemple celle reliant strasbourg paris qui n'est même pas terminer encore pour vous montrez a quelle point cela reste complexe et comme ceux sont des lignes de grande vitesse cela passera surement pas par l ancien tracé de la ONCF. deplacement peut etre de population , traversé necessitant des ponts ou autres tout ceci doit etre etudier On ne vient pas et on dit on construit une ligne de tgv donc 2015 c'est un minimum compte tenu en plus de la complexité du terrain marocain et ton pessimisme a repetition devient lassant
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, oui, je suis de l'Est je suis bien renseigné sur cette question de TGV mais en France on ne fait pas des effets d'annonce dans le vide, on ne creuse pas une tranchée pour la laisser ouverte ensuite pendant 10 ans,etc. Des projets, au Maroc, on en parle semble-t-il depuis des années voire des décennies, du tunnel ou pont au détroit de Gibraltar, des routes dans le Nord dont le projet avait été lancé quelques décennies plus tôt.... bref, laisse-moi douter de ces projets ou plutôt de leurs calendriers d'exécution. |
|
| |||
| |||
| Euh chui un peut hors sujet je crois, mais il devait pas y avoir un métro a casa nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres chacun son avis je respecte mais il est temps d'arreter de rabaisser le maroc a chaque fois que l'on parle de projets , car une page a ete tournée et on sent que cela a changé tout de même Gibraltard c'est un autre projet il est soutenu par le maroc et l espagne et a besoin de fond européen
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, si, on en parle depuis des années…plusieurs études ( japonaises et françaises notamment ) dorment dans les bureaux des différents préfets et maires qui se sont succédés à Casablanca…même l’actuel maire de Casablanca en parle…mais comme dans la première réplique de « Casablanca », le film de Bogart , les habitants de cette ville « wait, and wait and wait »… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|