|
| |||
| |||
| je reve pas c'est veriduque et pourquoi elle le rapporterais zero les arabes ont la cote quand meme arrétez de croir que tout est noir c niveau politique que c'est la #### mais y a pleins de gens qui peuvent kiffé un bachelor arabe zahmaaa on a pas de bogoss nous aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonsoir j'en vois pas l'utilité qu'un arabe puisse etre dans ce genre d'émission j'aimerais mieux en voir un ou plusieurs en tant que presentateur d'émission , du journal on en avais un mais je le vois plus sur les chaina nationale ( rachid arabe) . Puis ça sert à montrer quoi cette émission que pour ce marier on dois tester plus d'une dizaine de femme avant de trouver la bonne ; je trouve que ça montre les mauvais coter de la femme et de l'homme la jalousie , l'hypocrisie , la médisance....etc je dis ouf qu'ils n'ont pas pris un rebeu. voili voilouuu buenas noches |
|
| ||||
| ||||
| bah toute façon l'arabe a déjà son harem :-D :-D :-D :-D :-D :lol: inutile de demander à m6 de lui fournir un harem, pr lui c'est génétique :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ma parole tu as cru koi là? moi shui arabe et fiere de ce que je suis, seulement moi à la différence de toi je m'assume completement et de ce fait je m'octroie la dérision... preuve qu'on est bien dans sa peau.. et ça te fait mal à la tete bref si tu trouves pas ça marrant: alors ne lis pas :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|