|
| |||
| |||
| Citation:
je suis complétement en désaccord avec toi. ils présentent le nombre de candidats prescrits dans la loi et qu'ils trouvent des candidats partout dans le pays, même dans les endroits les plus reculés du maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si la misère n'existe pas au Maroc, réveille toi......c'est un peu hyppocrite de parler d'augmentation ou de diminution de la misère alors que l'on voit les ravages aujourd'hui .[/quote] le Maroc qui vit aujourd’hui du tourisme n’aura presque plus de recette de ce domaine. Imagine toi tout simplement, tes enfants vont dans une école française au Maroc parce que le système éducative au Maroc et pour ru. Les écoles françaises vont être éliminées et tu vas devoir envoyer tes enfants dans des écoles coraniques. Oui, très bien, ils vont apprendre le coran, tu vas peut être me dire !.[/quote] Je ne prétends pas que les écoles coraniques.....c'est bien ou pas.....ne parle pas à ma place.[/quote] Mais leur avenir ? De quoi vont-ils vivre quand ils seront grands ? ………………. Tu n’as qu’à lire l’histoire de l’Afghanistan pour imaginer ce que peut arriver au Maroc sous un gouvernement islamiste. Tu n’auras même pas le droit de t’exprimer librement comme tu le fais aujourd’hui, ces gens sont pour le recul du Maroc, tout doit devenir comme il était en Arabie en 7eme siècle. [/quote] [/quote] tu es vraiement déconnecté de la réalité. tu vis dans quel siécle? :-D tu imagines le pire scénario. quelqu'un l'avait dit: le maroc n'est pas l'afganistan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si la misère n'existe pas au Maroc, réveille toi......c'est un peu hyppocrite de parler d'augmentation ou de diminution de la misère alors que l'on voit les ravages aujourd'hui .[/quote] le Maroc qui vit aujourd’hui du tourisme n’aura presque plus de recette de ce domaine. Imagine toi tout simplement, tes enfants vont dans une école française au Maroc parce que le système éducative au Maroc et pour ru. Les écoles françaises vont être éliminées et tu vas devoir envoyer tes enfants dans des écoles coraniques. Oui, très bien, ils vont apprendre le coran, tu vas peut être me dire !.[/quote] Je ne prétends pas que les écoles coraniques.....c'est bien ou pas.....ne parle pas à ma place.[/quote] Mais leur avenir ? De quoi vont-ils vivre quand ils seront grands ? ………………. Tu n’as qu’à lire l’histoire de l’Afghanistan pour imaginer ce que peut arriver au Maroc sous un gouvernement islamiste. Tu n’auras même pas le droit de t’exprimer librement comme tu le fais aujourd’hui, ces gens sont pour le recul du Maroc, tout doit devenir comme il était en Arabie en 7eme siècle. [/quote] [/quote] tu peux donner ton avis, mais laissons au peuple de choisir les gens qui les dirigent. et c,est au peuple de les congédier s'ils font un sale boulot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||