|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais les touristes ne vont pas au maroc que pour se baigner. mes collègues vont au maroc pour l'art, les petites villes. la bouffe marocaine, warzazate, jama3 al-fana, etc. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi prendre avion 8heures vol uste pour plage et payer cher vacance moi pas fou, moi voir autre chose ke creole latinosou americanos.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Personellement tous les partis se vallent au Maroc puisqu'ils acceptent la Monarchie Constitutionnelle. Le contraire m'aurait étonné, comme tous les partis,le PJD veut goûter au pouvoir, c'est normal et il le fait savoir. C'est clair que les marocains vont voter pour lui à défaut de trouver mieux, on préfère risquer sur l'inconnu. Il en est de même dans tous les pays musulmans. La corruption est fléau qui gangrène le Maroc, si le PJD jure qu'il la fera disparaitre, ce qui m'étonnerait beaucoup, c'est que c'est un menteur. Par contre, s'il arrive à faire comme en Turquie, bravo. Mais on est loin mais alors là, très loin de ressembler aux Turcs. Nous sommes à l'âge de pierre de la Politique, on arrive à peine à allumer du feu :-P :-P :-o ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comme t'es réducteur toi, et pas clean. Tu manques d'argument et d'objéctivité. ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|