| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| a tous sans exeption :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Déjà lewrikat pour le marié elle est sure de passer pour la belle fille adorée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol |
|
| |||
| |||
| ne pas lésigner sur les suppositoires en sucre :-) |
|
| |||
| |||
| Retournons au vif du débat, Que faire? Allez les filles à vous de nous en parlez, moi je suis pas expert des mariages maroco-marocains. Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| ah oui j oublier un peu de compliment par si par la ca devrai marché ps: n hesite pa a en rajouter s il le faut lae marocain aime bien se fair complimenter ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| donc du fric??? oulalala came mets mal a l'aise, mais combien a peu pres, je ne veux pas les vexer !!! ou alorsd des cadeaux "materiels"? pas d'idées !!!! bon d'accord je recupere leur fils mais c'est voontaire qd meme !!!! :-) |
|
| |||
| |||
| chere Pasacale ! tu a de la chance d etre une femme et dans les cotumes et les traditions marocaines ni toi ni tes parents ne sont demander de faire un cadaux aussi qu ils soit symbolique .. dans certains familles serais ceci meme negativement interperter .. bien au contraire juste votre presance au maroc serais comme une bougie qui donne la lumiere pour les autres et c est vous parents qui vont recevoir plustot des cadeaux pour leurs filles qui vas se mariee ne me demande pas pourquoi c est comme ca? Allah swt et la tradition marocaine qu etais fait par une femme amazigh vu qu elle soit comme ca et desormais les hommes marocaines ne plains jamais bien au contraire :-D ;-) Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|