Le mystère des femmes fontaines

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2006, 16h09
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
c'est clair

tu sais moi ca fait longtemps que j'ai mis une croix sur le forum ISLAM, ils sont fou les pauvres!!!
clair. certains appellent clairement a la haine et meme menacent certains (a tort ou a raison) de mort. c est flippant. alors que pour un oui, ou pour un non un post peut etre ferme, d autres sont consideres comme normaux. enfin, on ne peut pas y changer grand chose.
Vieux 10/01/2006, 16h32
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
c'est clair

tu sais moi ca fait longtemps que j'ai mis une croix sur le forum ISLAM, ils sont fou les pauvres!!!

qui appelles tu "fou" stp???????
Vieux 10/01/2006, 16h34
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
c'est clair

de quoi tu parles ?
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 16h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
qui appelles tu "fou" stp???????

les gens qui s'excitent sur les forums islam et qui en vienne a proferer des insultes, et même des menaces de mort...........
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 21h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par heal
Oui, le phénomène est mal connu, de même que la physiologie de la sexualité féminine car les hommes responsables du financement de la recherche et des labos de recherche n'ont jamais jugé utile de se pencher sur la question.Il n'existe pas de programme de recherche sur la sexualité féminine. Qui cela pourrait-il intéresser à part les femmes ?

Toutefois, sans en connâitre la physiologie, le phénomène est connu depuis très longtemps et enseigné en sexologie.

Une de mes amies est femme fontaine. La description qui est faite dans l'article cité correspond à ce qu'elle m'a raconté.

Cela ne l'a pas empêchée d'avoir une vie sexuelle intense, trois maris à son actif et trois enfants.

D'après elle, les hommes apprécieraient. D'ailleurs, certains hommes passent des annonces pour rencontrer des femmes fontaines (voir nouvel obs). :-D

de meme,un gars m'a deja fait part de ca,qu'une de ces amies avait un liquide transparent qui arretait pas de couler dans ces moments la.c'est quelque chose dont je connais l'existence depuis plusieurs années,pour les sceptiques demandé aux medecins et allez voir des sites nets sur la question.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38