Citation:
|
Envoyé par heal Oui, le phénomène est mal connu, de même que la physiologie de la sexualité féminine car les hommes responsables du financement de la recherche et des labos de recherche n'ont jamais jugé utile de se pencher sur la question.Il n'existe pas de programme de recherche sur la sexualité féminine. Qui cela pourrait-il intéresser à part les femmes ?
Toutefois, sans en connâitre la physiologie, le phénomène est connu depuis très longtemps et enseigné en sexologie.
Une de mes amies est femme fontaine. La description qui est faite dans l'article cité correspond à ce qu'elle m'a raconté.
Cela ne l'a pas empêchée d'avoir une vie sexuelle intense, trois maris à son actif et trois enfants.
D'après elle, les hommes apprécieraient. D'ailleurs, certains hommes passent des annonces pour rencontrer des femmes fontaines (voir nouvel obs). :-D |
de meme,un gars m'a deja fait part de ca,qu'une de ces amies avait un liquide transparent qui arretait pas de couler dans ces moments la.c'est quelque chose dont je connais l'existence depuis plusieurs années,pour les sceptiques demandé aux medecins et allez voir des sites nets sur la question.