Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2005, 19h38
Par défaut 800 000 familles vivent du...

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
une simple lecture des archives de bladi suffit (et un peu moins de mauvaise foi bien sur )
;-)
une simple lecture des archives de maroc et de la realiet de maroc au maroc marroc sur place suffit (et un peu moins de mauvaise foi bien sur) pour tu dire que c est de n importe quoi ;-)
bnouZMAR on va faire une choz: tu me laisse dans mes n'importe koi et je te laisse dans les tiens oki;-)

comme tu as bien vu mon post répondait à un autre bladinaute ki se trouve ne pas être toi, donc tu sera gentil d ettendre gentiment que je te sonne pour me répondre!

en langage clair: slach ignore me et je fais de même car je n ai pas envie de subir tes foutou7at claro?

allez respire
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h41
Guest

Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
une simple lecture des archives de bladi suffit (et un peu moins de mauvaise foi bien sur )
;-)
une simple lecture des archives de maroc et de la realiet de maroc au maroc marroc sur place suffit (et un peu moins de mauvaise foi bien sur) pour tu dire que c est de n importe quoi ;-)
bnouZMAR on va faire une choz: tu me laisse dans mes n'importe koi et je te laisse dans les tiens oki;-)
désormais toujour la meme chose dans tes internevention une des Chikhates Wazaniyates qui ne savent pas parler mais chanter avec une langue vulgaire qu elle apprends avec leurs clients :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h43
Guest

Citation:
Belette a écrit*:
en langage clair: slach ignore me et je fais de même car je n ai pas envie de subir tes foutou7at claro?
quelle foutou7at al hamdo li Allah un tamis a déja suffisament des foutou7at voir meme des trous pour faire passer pas seulement l eaux mais même la lumiere de soleil
:-D :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h47
Guest

bellette entre ce qui est ecrit et ce qui est fait c'est a dire du concret, ya un monde voire même une galaxie
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h48

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
;-)
désormais toujour la meme chose dans tes internevention une des Chikhates Wazaniyates qui ne savent pas parler mais chanter avec une langue vulgaire qu elle apprends avec leurs clients :-)

mohim comme dirait l'autre c'est l'hopital qui se fout de la charité...

aaaaaaaaaaaaaaaah au fait comment ça se fait ke tu te sois mis tout à coup a ecrire pseudoCorrectement?? le héro malgré lui multipseudo commence a se mêler les pates dans ses multiRoles on dirait????

anyway pour ta culture gé a wazzan y a ke des chorfa et chrifat pour les chikhat tu devrais faire un tour chez wlad hriz ;-) (:rose: a tous les marocains)

et au fait Ctrl+F rechercher dans ta gigantesk liste de haram, tu trouveras des tit trucs pas complètements étrangers a tes propos....

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h52
Guest

Citation:
vatto a écrit*:
bellette entre ce qui est ecrit et ce qui est fait c'est a dire du concret, ya un monde voire même une galaxie
ha ma glat chwafaaaaaaa :-D

mais il faut lui pardonner trop occupe dans les hôpitaux de paris et avec ces clients ca laisse peux de temp pour voir la realite de maroc :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h54

Citation:
vatto a écrit*:
exact, et voir plus;

entre critiquer sans cesse et verser a longueur de journées des dénonciations et des lamentations ...et positiver à défaut de proposer objectivement des solution ya un monde plus vaste,

même une galaxie plus étendue même une définition qui s'appèle la différence entre un discours stérile, diffamatoire et frustrée et un discours reflechi objectif et citoyen ;-)
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h57
Guest

Citation:
Belette a écrit*:
anyway pour ta culture gé a wazzan y a ke des chorfa et chrifat
je vais demander au Tbib de bruxelle comment étais T3sam dial chikha a pardent chrifa a pardent tbiba dial paris :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 19h57

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
vatto a écrit*:
ha ma glat chwafaaaaaaa :-D

mais il faut lui pardonner trop occupe dans les hôpitaux de paris et avec ces clients ca laisse peux de temp pour voir la realite de maroc :-D ;-)
mouhim je n ai k un mot à te dire, tu te Retrompes ........comme d'hab koi!
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 20h00

c vrai je trouve ke ce chiffre est enorme en plus c en contradiction avec l'islam !!!
franchement je m'attendais pa a une nombre ossi élévé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages