|
| |||
| |||
| Consulat du Maroc à Lyon. Citation:
Tu ferait mieux de te payer un clavier en arabe ma chere ce forum est résèrvé au immigré :-D |
|
| ||||
| ||||
comme tu l'as dit, on est libre alors si on veut se dire un truc privé sur le forum, on a le droit. par contre, quand tu ne sais pas de quoi parlent les gens sur le forum et surtout si c'est une chose privee, pas la peine de te meler de ça en racontant n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
moi aussi je le suis :-P desole :-D |
|
| |||||
| |||||
c ki toi :-? j'aie pas compris tu parle de ki la Retourne à l'école et revient me voire qd tu parleras français convenablement :-D |
|
| |||
| |||
tu me fais pitie wallah. car comme je t'avais dis avant, si t'as qq chose de prive a dire, t'as qu'a utiliser msn. puis je sais de koi vous parler. alors pk tu continue de dire que je savais pas de koi vous parliez :-? mais bon, je te laisse finir ta conversation prive, soit sur que je vais pas te deranger une autre fois. :-) |
|
| ||||
| ||||
c'est toi qui me fait pitié vu que t'as rien d'autre a faire d'interessant. tu es commissionnée pour faire la pub de msn ou quoi? :-? :-o et tu ne peux pas savoir de quoi on parlait a moins de nous connaitre personnellement ou d'avoir des dons de voyance et comme ce n'est pas le cas... mais bon, vu que tu parles pas bien français, tu ne dois pas bien le comprendre non plus, on ne va pas t'en vouloir. :-D |
|
| ||||||
| ||||||
et bien si t'as pas compris, c parce que c toi qui a besoin d'aller a l'ecole pas moi. et arrete d'utiliser les qq mots anglais que tu connais. et ne dis jamais a personne de laisser une place. si t'es pas content ici, c toi qui dois aller. parce que c toi qui est derange pas moi. alors GET OUT :-P :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Consulat du Maroc à Lyon. Le consulat du maroc est génial suis d'accord avec niness. |
|
| ||||
| ||||
maaaaaaaaaaiiiiiiiiissss heuuuuuuuuu!!!!...t'arrête de me griller ou je te grille moi aussi :-P ...enfin je vais te faire rôtir toi plutôt :-D :-D :-D crcrcr! |
|
| ||||
| ||||
:lol: :lol: :lol: :lol: ....ce qui faut pas lire :-D ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Consulat du Maroc à Lyon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Consulat de Lyon injoignable | mgablaleb7er | Maroc / France | 8 | 06/07/2011 16h38 |
| Mariage consulat de Lyon | salsero34 | Maroc / France | 0 | 26/11/2009 20h33 |
| Ouverture consulat de lyon le 22/09/09 | farid38600 | Aide et Formalités administratives | 1 | 22/09/2009 05h10 |
| Consulat marocain à Lyon | mayhlane | Aide et Formalités administratives | 11 | 20/08/2009 12h40 |
| consulat du maroc à lyon, comment faire? | MEKNES03 | Aide et Formalités administratives | 29 | 02/06/2009 17h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |