|
| ||||
| ||||
| salam les bladinous :-D (j'explik:les bladinous c'est le mélange des bladinautes et des bladinettes :-D ....!!!) bon je sais pas si vou êtes au courant, mais loft story, malheureusement c'est pa fini :bide:, dommage d'ailleurs.... :bagarre: ouais ils arrivent sous un autre nom "Nice People" samdedi soir sur tf1 (7echekoum...) à la difference de loft story, les "loftiens" ne seront pas seulement français, mais ils viennet de toute l'europe... neri neri ça promet.... déjà que le concept du loft, c'est loin d'être une trouvaille, alors là ya de koi se :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: ... |
|
| |||
| |||
| Oui j'en ai entendu parler, il faudra voter pour le "meilleur representant européens" un truc comme çà. Ils ne veulent pas en faire un loft, mais le concept de real-tv est toujours là. Faut avouer qu'on s'est tous insurgé contre ce concept qu'on a qualifié de tous les noms (voyeurismes...) mais çà rencontre un succes faramineux. C'est dingue, on prend des gens qui n'ont rien d'acteur, des gens qui peuvent être nos voisins, amis, et ils connaissent à la sortie un succès fou... :-? |
|
| ||||
| ||||
| :bagarre: yalatif, nice people ça va commencer ce sor :pend: :pend: :pend: attends tf1 non seulemnt ce sont des fachos, ils sont partials (de droite, bcp bcp à la droite...et plus meme), ils se prennent pr chepa ki.... je me rapelle quand le loft a comencé, le pdg de tf1 a dit que c t contraire à etik française, emission kalifiée de "voyeuriste..." et lucrative ET AUJOURDHUI C SUR TF1 QUE CA SE PASSE,?,?,,? paradoxe :bagarre: :bagarre: ils me degoutent :pend: |
|
| |||
| |||
| Sérieusement je me demande ce qu'ils vont ns proposer comme programme d'ici 10 ans! D'ailleurs je ne préfère même pas y penser tellement ça m'effraie... Personnellement, je pense que l'on ne peut pas faire gd chose contre cela car il ne faut pas se leurer la majoirité des français et maintenant des européens approuve... Alors il ne ns reste plus qu'une chose à faire interdire ce genre de programmes à nos petits frères et soeurs ou à nos enfants! Casaouya |
|
| |||
| |||
| Moi ya un truc qui m'a choqué : quand ils présentent les candidats dans le générique, ils sont... en maillots de bain!!! A quand des lofteurs tous nus??? C'est pas plus facile comme ça??? Pourtant je suis pas intégriste, plutôt ouverte, mais là j'ai peur que ça tourne à la maison close, parce que même s'ils sont européens, "éduqués" à l'inverse des lofteurs (qui ne savaient pas aligner un mot de français selon TF1), ils ne pensent pas moins à la même chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam azzura, leprochain concept!!! neri j'imagine le pire!! ils seront enfermé pdt un 1 et le couple ki aura fait un bébé en premier remportera un voyage sur la lune :pend: :pend::pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: :pend::pend: :pend: |
|
| |||
| |||
| Arthur est en effet vice-président d'Endemol France. Et c'est un marocain au passage (enfin il est né à Casablanca)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un marocain juif, comme gad mais je prefere gad :-D |
|
| |||
| |||
| WASH JITI TANI AL MELLALIA??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |