|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si l'outil avec lequel moul labani nous préparait ppasta existe toujours sur le marché :-D en parlant de foot, je me souviens des tours qu'on faisait dans le quartier, siniyya couverte d'un maillot dans les mains et tout le monde chante en chorale : 3aon l'fari9. je me souviens aussi de ces jeunes qui avant de cracher 1 dh ou 2, nous demandaient : wydadi ola rajaoui? et là, il faut pas dire n'importe koi :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout ces petits-rien valent pour moi tous les tresors du monde. |
|
| |||
| |||
| par contre le clou du clou etant morpions c'etait le ramadan en eté et la bringue qui durait qui durait jusqu'à des heures matinal jusqu'à ce moul neffar passe et sonne le debut du souhour pour le foot je me souviens apres des bagarre intersupporter celle des hooligans (en c'en etait tous ) |
|
| |||
| |||
| nous Avions un fou (allh yrahmou meskine ) qui se promenait tous nue sous son jellaba .. on le faisait rentrer dans la hamma pour femmes .. et on lui criait de soulever sa jallaba .. tu entendais des cris de folie la dedans .. mortel .. la gullassa y avait droit tout le temps .. elles sortait le type en insultant nos ailleuls sur plusieures générations.. :lol: :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |