|
| |||
| |||
| Serions-nous incapable de garder notre identité et notre bled pour les marocains ou tourisme égale que touriste étranger? Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas envie que notre Saidia devienne Majorque ou Essaouira, avec les drogués les MST qui circulent et toute la racaille qui cherche à assouvir ses besoins. Nous avons droit quand même à un coin où on pourrai sortir en famille dans un vrai coin de notre Maroc. Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| Saidi c'était beaucoup très familial maintenant sa serai une plage nudiste presque. Enfin bon |
|
| |||
| |||
| je preferai allez passez mes journées de l'autre côté de l'oued Kis, à Port Say (Marsa Ben M'hidi) La au moins j'ai la propriété de mes grands parents et une aussi belle plage même plus petite, mais tranquille en famille. Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'invites? Oui c'est beaucoup mieux on a besoin de tranquilité quand on est avec la famille. :-) |
|
| |||
| |||
| Pas de problème surtout que plus besoin de visa, passer sa journée en Algérie et rentrer dormir chez soi à Berkane ou Oujda, ça sera cool. Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| Sa nous fait pas loin c'est sur passer une journée de l'autre coté de la frontière. Et dire que je ne rentre pas cet été, oujda va me manquer... :-x |
|
| |||
| |||
| Par contre tu convoleras en juste noces, tu passeras ta lune de miel ailleurs :-) :-) :-) Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| Ma lune de miel sa sera l'Egypte ou république dominicaine :-D :-D sa va me changer, j'ai jamais voyager ailleurs qu'au Maroc |
|
| |||
| |||
| Tu veus mon avis? va vers les iles c'est plus exotiques, l'Egypt pourrait attendre. Parole de Kebdanie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|