|
| |||
| |||
| Ca me fou la rage les ami(es)s, je suis dégoutée wellah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| Alors ça c'est malin de nous faire rêver avec ces photos :-( Il parait que c'est une ville magnifique ;-) |
|
| |||
| |||
| Avec une Ksbah du XVIII ème siècle, 15 km de plage aux sables fins... Le paradis sur terre. Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| Pourquoi? c'est la pure vérité si tu ne connais pas c'est pas de ma faute chère madame, Tu peus toujours ouvrir un guide de l'OMNT et tu y trouveras. Et si tu es du coin et bien la Kasbah en question est devant le marché. Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| http://www.marocoriental.com/plages.htm Lisez plutôt ça Mme. Le coin dont on parle à 12 km c'est le pointb exacte de la propriété de mon père, et où j'y vais à chaque fois quand j'ai l'occasion, c'est la terre de mes ancêtres les Kebdanie. Parole de Kebdanie Citation:
|
|
| |||
| |||
| La station a été inaugurée, les 10 estaurants programmés sont déjà vendu à 4 000 000 Dhs pièce. La majorité des villas ont été achetées par des anglais .... le prix dépasse les 3 000 000 de Dhs. Quant aux appartements leur prix est aux alentours de 2 000 000 Dhs Le plus important dans tout ca , c'est les emplois directs et indirects à générer qui sont en miliers pour le peuple. Ca reste une très belle et longue plage avec une mer dont on profite meme quand elle est agitée contraiment à celles sur l'atlantique ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| SAIDIA=======>je kiff a mort!!!!!!!! snourmal jabite la bas!!! :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |