| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| transfert d'argent: virement bancaire ou autre? |
|
| ||||
| ||||
| très urgent |
|
| |||
| |||
| très urgent |
|
| ||||
| ||||
| très urgent |
|
| ||||
| ||||
| très urgent oui c'est ça , je parle d' la france vers le canada ! et vous faites comment vous ? |
|
| ||||
| ||||
| très urgent Citation:
pkoi tu veux savoir comment font les autres? tu vas chez western union et tu compares les prix et les delais avec les autres moyens (mandat internationnal, banques..) et tu choisis lli yrayya7ak ;-) |
|
| ||||
| ||||
| très urgent si tu n'as pas envie de donner ton avis tu te le gardes et puis c'est tout. je demande aux aimables marocains de me faire profiter de leur expérience c'est tout on est crevard même pour aider sur le net, plus rien ne mm'étonne |
|
| ||||
| ||||
| très urgent Citation:
j ai été la première a te répondre lis le post des le debut* w daba mni bdina tkhssar lhdra...demerde toi sift wlla ga"la tssift c est ton probleme yallah |
|
| ||||
| ||||
| très urgent vas y va te soulager loin de moi merci pour la première réponse , la deuxième tu pouvais la garder. si ce n'était pas urgent je n'aurais jamais demandé, ndemtina |
|
| ||||
| ||||
| très urgent slt ya rien de compliqué pour résoudre ton probleme, rend toi a ta banque ac tte les coordonnees bancaire de ton frere c'est a dire rib complet et tu leur di ke tu veu faire un virement a l'étranger. si ta dotre question n'esite pa jmi connai bien en cki concerne les banque. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " transfert d'argent: virement bancaire ou autre?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virement bancaire | hachimove | Maroc / Canada | 3 | 19/10/2010 02h42 |
| Virement bancaire | hachimove | Maroc / Canada | 0 | 04/07/2010 23h38 |
| Virement bancaire BP vers un autre banque marocain | bleuf88 | Aide et Formalités administratives | 2 | 15/03/2010 15h29 |
| transfert argent par virement plus favorable 11.40 | jdidi2006 | Maroc / France | 7 | 16/08/2008 19h53 |
| envoi d'argent sans virement bancaire | Jouteffou | Aide et Formalités administratives | 1 | 16/05/2005 16h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |