|
| |||
| |||
| albundy = bouc emissaire? :-D |
|
| |||
| |||
| moi le maroc je l aime sans conditions ;-) et ce ke je peux faire c est mes gnognons peace out |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils résident à l'étranger, ils sont des marocains ki ont une vie autre part les marocains résidents au maroc qu'est ce qu'ils font pr leur pays concrétement? toi ki sait tout bah vas y balance on attend alors propose aux rme de ne plus revenir au pays (et je t'avoue que meme sans que tu leur dises , c la tendance actuelle) c'est à qui d'agir pr le pays? les rme seulement? parce qu'ils sont marocains que quand ça vous arrange, mais pr les critiker tu es le premier qu'est ce qu'ils ont de plus que toi? qu'est ce qu'ils ont de moins que toi? rien qu'est ce que les français résidents au maroc font pr la france? qu'est ce que les américains vivant en australie font pr la chine gue3?... toi qui dit que la critique est facile: charité bien ordonnée commence par soi même :-) c'est tres facile de parler derriere un écran et de disparaitre: mais ce qui en font le plus en parle le moins tu connais fisabillilah? non je crois pas par contre toi tu dois etre du genre à crier sur tous les toits quand tu fais une bonne action....si bonne action il ya c'est pas aux rme de régler les problemes internes, ya des gens "payés" pr ça non? et m6 ki , soit disant furax au passage, a pr la première fois fait une visite inopinée dans un orphelinat pr constater l'état de l'établissement, ça te choque pas? genre il n etait pas au courant de l'état de la majorité de ses etablissement, mais ça date pas d'hier... ya un moment il faut arrêter la démagogie et si vous n'aimez pas les rme, bah interdisez leur l'acces au maroc... toi qui sait comment régler les problemes: quand tu rentres chez toi, est ce qu'il ya quelqu"un qui te repete sans cesse:ici vous êtes chez vous , wa marahbabbikoum fi bladkoum? je ne pense pas, à moins que chez toi ils aient peur que tu partes pr toujours pr n plus jamais revenir.... bref |
|
| |||
| |||
| encore un qui a la rage contre les mre et qui les met tous dans le même sac... perso je sais pas ce que je pourrais faire pour le maroc, qui puisse changer les choses. et puis si nos parents ont quitté le maroc c'est peut-être parcequ'on leur a pas donné l'opportunité de faire quelque chose pour le pays, ils se sentaient exclus, donc tant qu'à faire, vaut mieux se barrer le plus loin possible... des marocains qui viennent flamber dans leur pays ça te choque plus que si c'étaient des "blancs", moi le seul vrai flambeur que je connaisse au maroc il s'appelle mohamed6, et lui personne ne lui demande "que faites vous pour le Maroc"... |
|
| ||||
| ||||
| et concretement que fait le Maroc pour nous ? qu'a fait le Maroc pour nos parents ???? ;-) |
|
| |||
| |||
| honnetement je fais rien pour le maroc voila citou Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question pour moi n'est pas posee au mre ou autres, c'est juste ce que chacun qui se sent marocain fait a ce pays. si on ne fait rien, on le dit, y a pas de mal a ca, mais c'est pas la peine de chercher des excuses. |
|
| ||||
| ||||
| Pour commencer, plus de 50% de mes revenus :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|