|
| ||||
| ||||
| [img align=right]http://artlibre.free.fr/glyphes/images/Sans%20titre-16.jpg[/img] :-) |
|
| |||
| |||
| Salame à toutes et à tous Voila ce que je voudais faire pour mon pays si j'en avais ou j'aurais les possibilités [color=red] [size=18] CLICKEZ ICI [/size] [/color] |
|
| |||
| |||
| Très bonne question Tom , et comme réponse je peux te dire que ce sont les MRE qui soulèvent le maroc par plusieurs facteurs ... et ça tu peux me croire que sans eux , certaines villes du Maroc aurait une autre facette...bien plus sombre. Les marocains MRE ce qu'ils font pour le Maroc ? s'ils pouvaient faire quelque chose crois moi que plus d'un y aurait mis du sien , mais tu vois , il y a un pouvoir là-bas dont la haute hiérarchie est extremement corrompue et qui ne pense qu'à se remplir les poches par l'argent des citoyens afin qu'ils puissent s'offrir des vacances en high palace en floride pour leur tassila... |
|
| |||
| |||
| moi je vourais créer una association qui interviendrait pour developper le Rif ; pour k il viven d autre chose que du cannabis . et pour k il se developpe . ça me tue de voir que ma région est l une des moins developpé du bled sous prétexte que Hassan II n en avait peur !!! :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis en maths spé je travaille trèes dur je passe les concours cette année et je reviendrais travailler au maroc meme si le salaire qu'on me proposera sera 2 voir 3 fois moins élevé qu'en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tte façon c'est une source de revenu pr me maroc tous ces champs de cannabis voilà pkoi ils ferment les yeux sur ça tu sais ya des régions où hassan II et M6 n'ont jamais mis les pieds :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| votre naivete me fascine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |