| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| fo!!car certain MRE fon dé investissemen plu lour o bled q"en france comm l'acha d terrain ,constrution d maison,achat immobiliers... ;-) alor q"en france ils vivent en tan qe locataire ds dé HLM ;-) :-P On développ en tan q'individu l bled ,ttes ces nouvell constructions,ttes ces routes bétonnées c ossi grace o MRE ;-) é sr place ça aide un peu l'économie d tell ou tell vill :-D |
|
| |||
| |||
| hé bien ecoute leila c'est parfait cela , jen ne dis pas que ce n'est pas un apport mais si tu estimes que aider ton pays revient à investir dans l'immobilier je respecte ton avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "tom" tu as l'espri étroi car à moin d"etre d movaise foi ou un embargo sr ton cervo j'pense qe tou le monde aura compri sauf toi qe je ne di pas q"aider mon pays revien simplemen à investir ds d l'immobilier mé qe ça Y PARTICIPE!!! mais toi j'suis sure qe tu dois fère plin d chose pr aider notre pays hein?!! :-P :-P si c'est le cas j'seré ravi qe tu m montre commen je peu alor fère moi ossi :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sais tu que par exemple si chaque marocains de l'étranger avait un compte bancaire ouvert ce serait deja pas mal? as tu un compte bancaire ouvert ? tu peux y participer de manière plus directe via une association , l'ouverture d'une petite entreprise , la collecte de livres etc..etc.. |
|
| |||
| |||
| que dois-faire les citoyennes et citoyens pour aider leur pays? le maroc, à part transférer des milliard de dollars. |
|
| |||
| |||
| @leila , @ anissa j'ai donné quelques exemples plus bas |
|
| ||||
| ||||
| j'y depense pas mal de devises etrangeres, et aussi, discretement, j'y aides des personnes alors que rien ne m'y oblige e que je n'y suis pas obligé, outre la bienvenue sans doute aussi a cause d e la francophonie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|