|
| |||
| |||
| Bonsoir les amis.. je vien d'acquérir une voiture.. Le hic c'est que je voudrais changer de plaque d'immatriculation ( tout en restant dans la mm ville ) et je ne sais pas si c'est possible? Merci |
|
| ||||
| ||||
| non, impossible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est possible.... mais.... elle est si ridicule que ca ? :-D c'est koi ? "747 PQ 72" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est rose au moins la voiture ? sérieusement, je vois pas ou est le problème... je trouve ca plutot drole.. je sais pas dans quel departement tu es, mais si c'est une immatriculation récente vous etes plusieurs dans le même cas. certaines prefectures ont eu l'intelligence de zapper des séries de lettres mais c'etait plutot les "SS" et autres "SA".... bon, si tu veux vraiment changer ca va te couter un peu de sous... tu la mets au nom d'un ami ou d'un cousin vivant dans un autre departement, et quelques jours plus tard.... tu la remets a ton nom. voili !!! ou alors, tu fais une demande ecrite au prefet, et une fois la demande refusée tu portes plainte. en plus on entendra parler de toi dans les journaux |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c possible mais renseigne toi a la prefecture!!! T'auras bcp moins de réponses désagréables (sauf s'il te dise ke c impossible) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |