|
| |||
| |||
| Donc je ne me suis pas trompé finalement pour l'Italie :-P :-P :-P :-P :-P Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| tu ne t'es pas trop mouillé Poliglot 75 pour l'italie . des marocains y en a partout partout .C devenu endemique (je blague) . Je crois qu'avec les tchetchene les ouzbeks les kazaks on peut trouver de quoi se nourrir sans pb partout dans les pays de l'ex bloc sovietique .De riga à odessa en passant par kiev et minsk il n'y a pas de pb suffit de chercher . C sur dans un trou comme à kremenchück t pas sur d'en trouver mais bon !!! |
|
| |||
| |||
| A tyi po Russkyi govorish? Odessa n'est pas trop eloigné tu sais n'empêche à la Kamtchatka je n'ai pas trouver de Halale mais le poisson y en avait bcp. Pour l'Italie je sais qu'elle a des frontières avec la Slovénie c'est pour ça que j'etais sur de mon post. Bref au village Pupkino tu n'en trouveras pas :-P :-P :-P :-P :-P Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| russkiy niet . là ou j'etais à gornastaypol non plus mais le poisson etait lumineux lui c'etait du poisson du kiivske vodoskhovyshche.HAHAHA c à 20 kms de tchernobyl .MAis pour les vacances à l'epoque halal ou pas on savait s'eclater du coté d'Odessa ou à varna (bulgarie) :-D |
|
| |||
| |||
| Je sais qu'à Sofia en Bulgarie y a pas de problèmes, Sur la Vitoscha, y a la grande mosqu'e et dans son enceinte on vend de la viande halale. En plus c'est une jolie petite ville . Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| Citation:
he les gars vous avez si on peut en trouver a budapest en hongrie ? |
|
| |||
| |||
| A budapest sans pb tu trouve il y a une forte communauté de syriens et palestiniens et des turks il y a une petite mosquee où il se retrouvent en general .Il ya qq turk dans le coin sinon .Budapest c franchement tres tres beaux je connais assez bien j'avoue .Sinon au pire teste la cuisine kacher il y a pas mal de gargote et de resto kasher dans buda et aussi sur pest . :-) |
|
| |||
| |||
| Wa fine a jjem? kayne chi qahwa mherssa? Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci gharbaoui tu me rassures, alors comme ça y a une grznde communaute musulmane la-bas , c'est rasuurant. on m'a aussi dit que c'etait une belle ville, mais ils ont un langue de ##### :-D , on peut s'en sortir avec l'anglais ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|