Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2005, 13h57
Faridabbas
Guest

Par défaut boucherie halal en slovenie

Ana atay b neanae,

Bref tu m'a ramené des années en arrières hier.

Quand même c'est bien qu'il y a bladi.

Parole de Kebdanie
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 13h59
gharbaoui
Guest

un peu difficilement je dirais mais c surtout ds les endroits touristiques que tu trouveras avec qui parler anglais .sinon qq jeunes parle l'anglais .Si tu parles allemand là c different bc de personnes le parles (empire austro hongrois oblige ) .Mais meme si tu as du mal cela n'enlevera pas la gentillesse et la prevenance des gens .C tres tres sympa J'adore ce pays Pecs, Debrecen le lac Ballaton c un formidable pays .

N'oublie pas ton maillot de bain là bas c le pays des hammams les plus beaux du monde .Sans conteste aucun .ET si romantique .L'ile marguerite aussi est super ,et la vie n'est pas cher du tout .Bon je ne parle pas des filles et de la vie nocturne c pire que le maarif par ici mais en blond
:-P
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h01
Guest

Citation:
Poliglot75 a écrit*:
Ana atay b neanae,

Bref tu m'a ramené des années en arrières hier.

Quand même c'est bien qu'il y a bladi.

Parole de Kebdanie

dikrayate a khaye kebdanie

parole d'echeikh :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h03
Guest

Citation:
gharbaoui a écrit*:
un peu difficilement je dirais mais c surtout ds les endroits touristiques que tu trouveras avec qui parler anglais .sinon qq jeunes parle l'anglais .Si tu parles allemand là c different bc de personnes le parles (empire austro hongrois oblige ) .Mais meme si tu as du mal cela n'enlevera pas la gentillesse et la prevenance des gens .C tres tres sympa J'adore ce pays Pecs, Debrecen le lac Ballaton c un formidable pays .

N'oublie pas ton maillot de bain là bas c le pays des hammams les plus beaux du monde .Sans conteste aucun .ET si romantique .L'ile marguerite aussi est super ,et la vie n'est pas cher du tout .Bon je ne parle pas des filles et de la vie nocturne c pire que le maarif par ici mais en blond
:-P

oui ça les hongrois qui font ici du lobbying en ont parle.
apparemment c'est LE point fort de leur dossier est une des grandes attractions de la hongrie :-P :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h03
Faridabbas
Guest

Ca dérappe les mecs, du halale vers les filles, ce qu'on ai vicieux nous les marocains.

En fait pour Budapest, j'ai un copain qui a laissé tombé ses études à Moscou pour suivre sa belle hongroise et il a recommencé la bas à zero, histoire d'amour quoi.

Aux dernières nouvelles, il est bien installé et dirige une boite d'ingéniring.

Parole de Kebdanie
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h06
Guest

Citation:
Poliglot75 a écrit*:
Ca dérappe les mecs, du halale vers les filles, ce qu'on ai vicieux nous les marocains.

En fait pour Budapest, j'ai un copain qui a laissé tombé ses études à Moscou pour suivre sa belle hongroise et il a recommencé la bas à zero, histoire d'amour quoi.

Aux dernières nouvelles, il est bien installé et dirige une boite d'ingéniring.

Parole de Kebdanie

:lol:

dites moi les gars, si je vais a budapest c'est pour suivre des cours d'ingenierie mecanique, que pensez vous des diplomes hongrois, ils ont un peu la cote ou pas, surtout que le diplome que je prepare est en anglais et que la majorite de ceux qui le font sont etrangers.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h11
gharbaoui
Guest

Bon ou pas le diplome ,de tte façon ils ont pas encore le systeme LMD de reconnu encore ,mais faut voir si c une université français qui t'y envoie ou pas pour faire valider ton diplome .Sinon tu ne quitteras pas ce pays à mon avis (tu finira marié avec une hongroise ) donc ton diplome hongrois te suffit amplement .HAHAHA
:-D
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h15
Guest

Citation:
gharbaoui a écrit*:
Bon ou pas le diplome ,de tte façon ils ont pas encore le systeme LMD de reconnu encore ,mais faut voir si c une université français qui t'y envoie ou pas pour faire valider ton diplome .Sinon tu ne quitteras pas ce pays à mon avis (tu finira marié avec une hongroise ) donc ton diplome hongrois te suffit amplement .HAHAHA
:lol: non je crois pas que je finirai marie a une hongroise, ezzine lmeghribi howa koulchi :-D

sinon c'est bien une ecole d'ingenieurs française qui m'envoie la bas avec master of mechanical engineering a la cle. donc y a pas d'inquietude.

par contre comme j'ai l'intention de faire un tour en russie on m'a dit qu'un diplome hongrois y est plus reconnu.

ps: he gharbaoui, elles sont si belles que ça les hongroises ? :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h17
Faridabbas
Guest

Tout dépendra où tu atteriras finalement.

Si tu compte revenir au Bled et bien tâche d'avoir un diplôme français sinon tu sauras ce que c'est le ministère de l'enseignement supérieur et le service des équivalences.

Le reste c'est une question de goût c aimer ou non :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Parole de Kebdanie
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 14h19
Faridabbas
Guest

Citation:
echeikh a écrit*:
Citation:
gharbaoui a écrit*:
:lol: non je crois pas que je finirai marie a une hongroise, ezzine lmeghribi howa koulchi :-D

sinon c'est bien une ecole d'ingenieurs française qui m'envoie la bas avec master of mechanical engineering a la cle. donc y a pas d'inquietude.

par contre comme j'ai l'intention de faire un tour en russie on m'a dit qu'un diplome hongrois y est plus reconnu.

ps: he gharbaoui, elles sont si belles que ça les hongroises ? :-D
Les russes n'ont pas besoin des diplômes hongrois car finalement c'est le système soviétique qui fut la base en Hongrie.

Et les école d'ingénieures à Moscou y en a pas moins de 60 et en mécanique tu auras que l'embarras du choix.

Parole de Kebdanie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages