|
| ||||
| ||||
| Pouvez vous me dire si les impots applique vraiement la régle de la majoration en cas de retard ds la restitution de la déclaration des revenus!! car je viens de la leur remettre!! je croyais que je pouvais la faire via leur site internet mais comme c ma 1ére déclaration ils m'ont dit que c impossible!! que je devais la faire sur le formulaire!! alors la j'ai peur d'avoir une majoration comme sanction pr mon retard!! A votre avis!! ;-) |
|
| |||
| |||
| t a gagné le droit de payer 10 % en plus...sauf si tu es smicarde bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je sui pas smicarde!!! ;-) t'es sur qu'ils vontt me les faire les 10%!!! je leur ai mis un petit mot : désoler pr le retard mais je croyais que...patati et patata!! ca va pas les faire changer d'avis mon mot!!!!! :-o :-D |
|
| |||
| |||
| Faut se méfier des nouvelles technologie, ya toujours une #### qqpart... Par contre tu aurais du anticiper et envoyer direct le fomulaire papier. J'arrive pas à comprendre ceux qui "oublient" ou attendent la dernière minutes pour régler leurs paperasses... Et puis Wolda, qui sait, peut etre que t'es pas imposable... :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
primo oui je suis imposable de pas bcp mais je le suis! 2éme ils disaient a tous va! faite votre déclaration sur le net mais ils ont pas précisés que pr les nvx déclarants c pas possible!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| l'année derniere je suis tombé dans le même piege, j'ai envoyé ma declaration une journée apres (sans écrire un mot), et j'ai pas été majoré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouffffffffffffffffffff!! cool!! j'ai flippé! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| normalement quand tu declare la premiere tu paye pas d'impot!!!!! donc par toute mogique 10% de rien =0 donc tu n'aura rien a payé par logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu depasse un certain seuil tu payes bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que ton dossier n'existe pas en informatique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |