|
| |||
| |||
|
Des sources fondées ont affirmé que le FC Barcelone a un oeil sur le rajaoui Yajour, le Président du club était à casablanca... Yajou au Barça, je ne crois pas mes yeux...! on ne sait jamais! |
|
| ||||
| ||||
|
yajour suivi par le barça et le barça suivi par le real à 6 points... tu crois qu'il jouera un jours avec eto'o,...
|
|
| |||
| |||
|
yajour :-D voilà un tres drole de nom ..sa femme s apelle pas yajoura? |
|
| |||
| |||
|
je croi q il ya pa de place pour yajouri ou hadidi ou baghriri dans l club de barcelona ! tu voulè dir barça 'b' |
|
| ||||
| ||||
|
exact !!mais c pas ske vous croyez!! yajour est encore trés jeunes et le barça a remarqué son enorme potientiel ils veulent se l aquerir et envisagent de le preter a un club de ligue 1 pour l aclimater et le faire evoluer d ici deux 3ans grand maxi il sera aplé au saint de l effectif du barça aux coté de ronaldinho eto'o deco... ;-) :-Dhéhé sa parait incroyable mais c sa !! le président du barça la conparé a ronaldo :-Dhéhé meme style de jeu vice physique passements de jambes vitesse astuce... :-D héhé
|
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :-x c koi c blagues à se faire massacrer a la sortie? :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
em plus ce joueur il doit avoir 17 ou 18 ans et il arrete pas de marquer pour le raja , il est physique , rapide et technique je vois vraiement pas pourquoi tu parles de lui comme :-( . encore un qui s'y connait |
|
| |||
| |||
|
ecouter mon cher tu me fè trop rire ! il ya un grand difèrence entre le raja et l barça , toi aussi tu peu marquè n'import qd ha ha je croi qu ta revè lol |
|
| ||||
| ||||
|
il a 19 ans. c un joueur de talon phisike+technique l'information que le barca veut yajour est correct. je vois pas pourkoi le barca doit etre interdit au marocain vu kil yas un marocain au juventus!! |
|
| |||
| |||
|
tu sais koi c'est le temps qui donera raison a l'un ou a l'autre. une autre chose lui il s'est fait remarquer pendant la coupe d'afrique juniors (en general la y pas mal de recruteurs européen) tout comme le defenseur centrale rabeh (qui joue au fus de rabat ) mais bon aprés si tu crois qu'un marocain au barca c'est inimaginable c'est d'hommage pour toi . |