|
| |||
| |||
|
le maroc peut se targué d avoir les supporters les plus chauds d afrique qui peut meme rivaliser avec les grand clubs européens qui a deja assisté a un derby raja-wac? je peut vous assurer que c'est du jamais vu dans le monde arabe ca vaut un barca-réal ou un milan-inter surtout si el khadra gagnent bien sur dima dima raja !! voici mon classement des meilleurs public arabe 1 maroc 2 tunisie (espérance de tunis surtout) 3 egypte el ahly zamalek c'est pas mal 4 soudan avec el hilal 5 algerie 6 lybie |
|
| |||
| |||
|
je me suis installé sur tunis depuis l'age de 5 ans avec mes parents(boulot oblige) pour moi le meilleur public en tunisie c'est celui de l'espérance sportive de tunis puis celui du club africain. les 2 meilleurs publics en tunisie et j'ai un petit penchant pour l'espérance parce que ils ont les meilleurs tifos. mais les 2 publics se concurrencent toujours. l'année dernière c'est le public du club africain qui a battu le record 8.000 abonnés et cette année le public de l'espérance de tunis a battu les records avec 13.000 abonnés et une assistance de 40.000 spectateurs espérantistes chaque match. pour l'algérie je crois c'est le public d'el mouldeya qui est le meilleur mais je ne suis pas sur. pour le maroc concurrence entre le wac et raja! pour l'egypte c'est le public de l'Ahly. les egyptiens ils viennent souvent en tunisie pour supporter l'espérance de tunis je ne sais pas pourquoi mais il y a une sorte de collaboration ou quelque chose comme ça : espérance de tunis et Ahly vs club africain et zamalek. pour le reste lybie et soudan je ne sais pas comment on classe l'affluence du public? |