|
| |||
| |||
| Mais je m'améliore chaque jour enfin, je l'espère ! :-D Alors, fais comme moi, chibany diali, maintenant que tu connais tes amis, oublie les autres et amuse-toi, rigole, enerve-toi, pleure, ris... avec tes amis et surtout reste toi-même ! ;-) comme dit ma petite gazelle, ce que j'aime chez toi, c'est que tu parles avec ton coeur et il n'y en a pas bcp qui soient capable d'écouter leur coeur et que tu te remets en question et que tu sais pardonner et t'excuser et ça, mon ptit chibany, c'est rare de nos jours ! Mais je pense qu'il faut parfois être sûr qu'on interprète pas mal ce que l'autre dit, ce qu'il pourrait te paraitre de la méchanceté et peut-être juste un problème d'interprétation ou de communication, une même phrase peut être comprise différemment par plusieurs personnes ! ;-) C'est pour ça que quand je m'emporte, j'y réfléchis plus tard et j'essaye d'analyser la situation à tête reposée ! ;-) Tes amis sont là et ils t'aiment et c'est tout ce qui compte a Jamaldine dialna ! :-) :rose: bisous :yazz: |
|
| |||
| |||
| jolies paroles qui viennent de coeurs purs, meme si les apparences veulent autrement ;-) "On peut se défaire d'un ami par une seule parole, mais pour en acquérir mille paroles ne suffisent pas." la parole parfois ne vaut rien et des fois elle pese lourd, fais le tri avc ton coeur et ne garde que la parole qui te fait avancer! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Koi??? :-x :-x :-x :-x Qui t'a fait ça Karmos? je le :pend: un/e par un/e! :cry: :cry: :cry: Woulahila que ça me brise le :coeur: ya moussiba! :cry: :cry: Heureusement que tu est encore parmi nous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement je suis reste car je ne peux m en passer de certains ici je les aime de tt mon coeurs et meme virtuellelement je me sens a cote d eux helas une categorie vouee q au mal ms je suis fort lhamdolilah,,il faut bcpp pour me detruire :-D lah m3ak ya7mik idfa3 bilaty hya ahssano sayeeaa ka ana lady baynaka wabaynaho 3adawatan waliyon hamim. sadak lah al 3adim |
|
| |||
| |||
| Ainsi, 29 % des Québécois qualifient de négative l'image projetée par les Arabes, 23% pour les autochtones. L'image projetée par les communautés noires et juives est négative pour un moins grand nombre de répondants[1]. le quebec a basculé à kharmoss |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le racisme c'est pas tres tres bien en abuse ca crain :-P |
|
| |||
| |||
| "Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste." marc Aurel pour toi a krimssa : "Les grands hommes sont comme les plus belles fleurs. Ils croissent sous le fumier et à travers le fumier que jettent sur eux les envieux et les imbéciles." :rose: |