a bas le racisme ,la haine et la jalousie !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2003, 16h27
Non membre

Par défaut Re: No problemo avec ma Gazelle ! Et ses petits "pensées" n'ont pas seulement bcp de bon sens mais souvent une touche d'humeur et je ne peux que l'aimer ma gazelle à la langue de vipère comme ma puce Harmo et... parfois moi, quand on me cherche des puces dans ma belle robe "chatoyante"...de chaton ! :-D...car moi, j'ai et j'aurais toujours une âme d'enfant... plus naïf que moi, tu meurs ! :pend:
Mais je m'améliore chaque jour enfin, je l'espère ! :-D
Alors, fais comme moi, chibany diali, maintenant que tu connais tes amis, oublie les autres et amuse-toi, rigole, enerve-toi, pleure, ris... avec tes amis et surtout reste toi-même ! ;-)
comme dit ma petite gazelle, ce que j'aime chez toi, c'est que tu parles avec ton coeur et il n'y en a pas bcp qui soient capable d'écouter leur coeur et que tu te remets en question et que tu sais pardonner et t'excuser et ça, mon ptit chibany, c'est rare de nos jours !
Mais je pense qu'il faut parfois être sûr qu'on interprète pas mal ce que l'autre dit, ce qu'il pourrait te paraitre de la méchanceté et peut-être juste un problème d'interprétation ou de communication, une même phrase peut être comprise différemment par plusieurs personnes ! ;-)
C'est pour ça que quand je m'emporte, j'y réfléchis plus tard et j'essaye d'analyser la situation à tête reposée ! ;-)
Tes amis sont là et ils t'aiment et c'est tout ce qui compte a Jamaldine dialna ! :-) :rose:
bisous :yazz:

Katy ,c est trop ca pour moi ,,tu risques de faire encore plus de jalousie,,ralentie un peu stp :-P
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 16h55
Non membre

Par défaut snif

jolies paroles qui viennent de coeurs purs, meme si les apparences veulent autrement ;-)

"On peut se défaire d'un ami par une seule parole, mais pour en acquérir mille paroles ne suffisent pas."

la parole parfois ne vaut rien et des fois elle pese lourd, fais le tri avc ton coeur et ne garde que la parole qui te fait avancer!

:-)
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 19h29
Non membre

Par défaut Re: a bas le racisme ,la haine et la jalousie !

Citation:
Karmos a écrit*:

J ai remarque q j avais bcpp d amis avant la sortie de mon livre,mnt y en a ki n hesitent pas a me lancer des insultes ,a moi et a ma ville! ki est leur ville aussi!,me traiter de fou, d idiot , de baveur !! j ai repondu aussi mais pas a ttes ces insultes la,,ils sont meme alle jusqu a ma boite detruire un joyeux livre dont je croyais q j allais etre lafierte des marocains(( ...desormais je vs ai repere ,jamais je ne vous adresse la parole ni meme repondre a vos insultes gratuites ! Encore frustre q je suis entre ds humeur du jour pour dire Salam all ,une bladinette s ennuiyer de sa mamael m a repondu: degage tu me casses les oreilles !! je la connais meme pas ni connaitre sa mamel!! je voulais juste dire salam et souhaiter bonne journee..

Dorenavent je ne rentre plus ds votre perte de temps et comme elle a dit ma brave amie Harmony ceci doit me pousser a continuer !
Je connais mnt mes amis et je reste juste a cause d eux car c est pas les sites ki manquent!!

( Wayloun li omatin mina ljahli wal 9ossawty )
"GAFE AU NATION DE L IGNORANCE ET DE LA VIOLENCE"

Koi??? :-x :-x :-x :-x

Qui t'a fait ça Karmos? je le :pend: un/e par un/e!

:cry: :cry: :cry:

Woulahila que ça me brise le :coeur:

ya moussiba!

:cry: :cry:

Heureusement que tu est encore parmi nous.

Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 19h39
Non membre

Par défaut ....

Citation:
LadyHijab a écrit*:
Citation:
Karmos a écrit*:

J ai remarque q j avais bcpp d amis avant la sortie de mon livre,mnt y en a ki n hesitent pas a me lancer des insultes ,a moi et a ma ville! ki est leur ville aussi!,me traiter de fou, d idiot , de baveur !! j ai repondu aussi mais pas a ttes ces insultes la,,ils sont meme alle jusqu a ma boite detruire un joyeux livre dont je croyais q j allais etre lafierte des marocains(( ...desormais je vs ai repere ,jamais je ne vous adresse la parole ni meme repondre a vos insultes gratuites ! Encore frustre q je suis entre ds humeur du jour pour dire Salam all ,une bladinette s ennuiyer de sa mamael m a repondu: degage tu me casses les oreilles !! je la connais meme pas ni connaitre sa mamel!! je voulais juste dire salam et souhaiter bonne journee..

Dorenavent je ne rentre plus ds votre perte de temps et comme elle a dit ma brave amie Harmony ceci doit me pousser a continuer !
Je connais mnt mes amis et je reste juste a cause d eux car c est pas les sites ki manquent!!

( Wayloun li omatin mina ljahli wal 9ossawty )
"GAFE AU NATION DE L IGNORANCE ET DE LA VIOLENCE"

Koi??? :-x :-x :-x :-x

Qui t'a fait ça Karmos? je le :pend: un/e par un/e!

:cry: :cry: :cry:

Woulahila que ça me brise le :coeur:

ya moussiba!

:cry: :cry:

Heureusement que tu est encore parmi nous.
Merci Lady q tu es arrive a ce topik mnt!
effectivement je suis reste car je ne peux m en passer de certains ici je les aime de tt mon coeurs et meme virtuellelement je me sens a cote d eux helas une categorie vouee q au mal ms je suis fort lhamdolilah,,il faut bcpp pour me detruire :-D

lah m3ak ya7mik

idfa3 bilaty hya ahssano sayeeaa ka ana lady baynaka wabaynaho 3adawatan waliyon hamim.
sadak lah al 3adim
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 19h55

Par défaut Re: ....

Ainsi, 29 % des Québécois qualifient de négative l'image projetée par les Arabes, 23% pour les autochtones. L'image projetée par les communautés noires et juives est négative pour un moins grand nombre de répondants[1].

le quebec a basculé à kharmoss

Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 20h14
Non membre

Par défaut .....

Citation:
chico a écrit*:
Ainsi, 29 % des Québécois qualifient de négative l'image projetée par les Arabes, 23% pour les autochtones. L'image projetée par les communautés noires et juives est négative pour un moins grand nombre de répondants[1].

le quebec a basculé à kharmoss
ok chiko

Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 23h53

Par défaut Re: .....

le racisme c'est pas tres tres bien en abuse ca crain :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2003, 14h50
Non membre

Par défaut pffffff

"Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste."
marc Aurel

pour toi a krimssa :
"Les grands hommes sont comme les plus belles fleurs. Ils croissent sous le fumier et à travers le fumier que jettent sur eux les envieux et les imbéciles."

:rose:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages