| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est pas la question ,j'habite al hoceima ms c'est pas pour ça que je suis hoceimia lol,mes origines sont ouriaghli,la ville j'y vais en vacances ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a++++++++ |
|
| |||
| |||
| nec tu en fait prti des80/100 qui ont fuit la, ville cause des tremblements de terre lol,sans rancune cousin |
|
| ||||
| ||||
| en 1994 c etai au milieu de la nuit c etai vraiment bizarre tt bougai j avai l impression k un volcan allai tombé sur ma tete |
|
| ||||
| ||||
| le titre de ce post fait peur, ! en lisant ce titre, on dirait que y a eu un tremblement de terre aujourdhuit, y a une heure...... ca serait pas mal de changer le titre (rajoute) otre chose , |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, J'ai suivi vos messages, mais à aucun moment vous ne parlez des villages voisins . Targuist est à environ 60 Kms et j'espère que rien n'a bougé .. J'en suis originaire :-o |
|
| |||
| |||
| tu expliquais ,plutot tu deduisais que c'etait pttre a cause des tremblements de terre que 80/100des hoceimiyen sont partis pour la holande et la belgique laquestion est pourtant simple tu en fais partie des 80/100 si tu n'as pas compris je te parlerai en ta langue a+++++ Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| targuist c est a coté et ta rasion personne en a parlé Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as pensé une seconde qu'il y avait un peu d'humour dans tout ca ! pour les 2.5 par contre c'est vrai je vais devoir faire de l'humour a 2 balles du style malek du 18 eme pour que tout le monde comprenne ou quoi ! ps : sans rancune assia, appele moi on prendra un verre.. |
|
| |||
| |||
| j'avais compris ,bon bon ,pas de probleme ,suis tout sauf rancuniere ,j'aime bien ton ,appelle moi on va boire un verre ,lol tien dis moi une chose tu es d'ou du rif si rifin tu es a++++++++et tu vis ou là rif paris bruxelles ou amsterdam lola+++++++++++++++ |