|
| |||
| |||
| salut, je continue à lancer mon appel! je suis en maîtrise et je fais un mémoire sur l'usage de la parabole dans les familles marocaines en France. Pr cela, j'ai besoin de faire des entretiens ki durent environ 30-45min sur MSN, par dialogue en direct; si vs êtes prêts à aider une pauvre étudiante en manque d'amis, contactez moi sur "djahane44@hotmail.fr". Que ça reste professionnel qd même! MERCI et venez nombreux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"en manque d'amis" oncleben est la!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| si t'as une stratégie , tu poura bien avoir les ifos sur ce poste. j'ai fait la même chose sur un sujet plus compliqué et ça a marché :-) |
|
| ||||
| ||||
| tu fais quoi comme maitrise ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais , tu dois proceder avec une certaine " methodologie" de recherche Comme preparer une sorte de Questionnaire , formulaire Pour que les concernés remplissent et repondent Ben voila , c est juste une petite idée :-) |
|
| ||||
| ||||
| le voila ton ancien post!!!!!!! personne ne l as effacé!!!!! j essaye de le maintenir en tete de liste si non il va disparaitre lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam , bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la pauvre !!!! personne ne s y interresse a son post!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| s il vous plait aidez la!!!! 30 min pour une interview ca represente rien!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |