|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| un ptit effort s il vous plait elle ne lui reste que quatre entretiens sur msn !!! allez la voir c'est une affaire de 30 min! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| salut, je continue à lancer mon appel! je suis en maîtrise et je fais un mémoire sur l'usage de la parabole dans les familles marocaines en France. Pr cela, j'ai besoin de faire des entretiens ki durent environ 30-45min sur MSN, par dialogue en direct; si vs êtes prêts à aider une pauvre étudiante en manque d'amis, contactez moi sur "djahane44@hotmail.fr". Que ça reste professionnel qd même! MERCI et venez nombreux. |
|
| ||||
| ||||
| :-P |
|
| ||||
| ||||
| :-P |
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| uto message : RAPPEL: Bonjour à tous (je viens vous enbeter encore avec ca) Contactez Hayat si vous le desirez pour faire un entretien* via msn, entretien dont le sujet est l'utilisation de la parabole dans le cadre familliale chez les familles marocaines (les MRE marocains residant a l'etranger) Durée entretien: 30-40 min Profil: Toute personne marocaine ou d'origine marocaine Contact: djahane44@hotmail.com * entretien dans le but de faire un memoire qui sera presenté et noté dans le cadre de l'examen de Master Information Communication de Hayat. Merci d avance pour elle!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| c toi Hayat?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |