|
| |||
| |||
| Peine contre l'adultère Salam, Tout d'abord, bon vendredi à tous. Il n'y a pas très longtemps, la Turquie a voulu faire passer une loi dans son pays qui infligerait une peine de prison aux adultérins. L'Europe entière s'est soulevé et a montré sa désaprobation. La Turquie qui souhaite entrer dans l'UE s'est rétracté et n'a pas fai tpasser la loi. Qu'est ce que vous en pensez? J'aimerai avoir vos avis. Thanks |
|
| ||||
| ||||
| Peine contre l'adultère Citation:
Moi je ne suis pas spécialement favorable à la Turquie dans l'Europe mais si au moins leur course poursuite acharnée pour y rentrer à pû virer cette loi c'est déjà bien ! |
|
| |||
| |||
indépendemment de leur entrée dans l'UE ou pas (qui n'est pas pour demain), heureusement qu'ils n'ont pas adopté cette loi... y'a assez de fous-furieux comme ça sur terre... |
|
| |||
| |||
| Peine contre l'adultère moi je pense que c est pas aux hommes d appliquer la sentence divine...il ya le divorce pour les adulterains!!! |
|
| |||
| |||
| Peine contre l'adultère La même question au même sujet a été longtemps debatue sur ce même forum. Cela a engendré de nombreuses interventions. Voir archives. |
|
| |||
| |||
| Peine contre l'adultère .. |
|
| |||
| |||
| Peine contre l'adultère je suis aussi contre cette loi au maroc, mais malheureusement elle est toujours appliquée chez nous |
|
| ||||
| ||||
clic sur "là" de mon post autrement tu fais une recherche bladi avec "adultere turquie" il y'a eu plusieurs posts ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Peine contre l'adultère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc contre la peine de mort | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 03/02/2007 04h37 |
| pour ou contre la peine de mort? | Général | 32 | 11/07/2005 13h43 | |
| Pour ou contre la peine de mort? | faridbennani | Général | 92 | 08/10/2004 22h24 |
| Pour ou contre la peine de mort? | kalaloly | Général | 24 | 08/08/2003 22h36 |
| Pour ou contre ? "Maroc: la peine de mort requise contre 14 intégristes marocains | Général | 7 | 04/01/2003 20h47 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |