|
| |||
| |||
| Mon petit frère souhaite faire de l'alternance dans le domaine de la climatisation, je l'aide dans ses démarches, ya rien à faire, je viens de contacter une entreprise et le bonhomme me demande " votre frère est-il de nationalité francaise " , je lui répond bien sûr que oui et me demande " mais son origine, francais pur souche " Tfou, ca me dégoute grave, ca me donne des nausées, TFOU!!! :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas nouveau ça. moi on m'avait proposé quand j'étais au collège de faire un CAP alors que j'étais 1er de la classe. de même j'ai vraiment eu du mal à trouver un stage quand j'étais à la fac et c'est pas ça qui m'a empéché de perseverer ... |
|
| |||
| |||
| je te dis pas le contraire bladi mais bon ça me dégoute |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dommage qu'il n'y est pas de témoins car c'est passible de poursuites judiciaires. Tu aurais dû lui répondre que "français pure souche" ca n'éxistait que dans sa très petite cervelle de raciste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Au téléphone dit toujours que tu es Français "pur souche" ... Obtient un rendez vous et après on moins tu pourras réagir. De toute façon on peut toujours porter plainte ! Il y a des associations qui t'aideront (je connais pas les noms mais tu les trouveras certainement sur le NET). Hamdou Lilah j'ai jamais eu de problème de ce genre ... Sauf une fois mais le mec s'en est bien tiré sans employer des termes racistes mais plutôt sexistes ! Je lui ai dit ce que je pensais en face et j'ai claqué la porte de son bureau ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|