|
| |||
| |||
| :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Soumsoum avec ce nouvel avatar tu vas faire fureur :-D :-D :-D NON La France à ceux qui y vivent et qui respectent ce pays ! |
|
| |||
| |||
| et des envieuses!!! Non, je plaisante, dis-leur souad qu'en réalité, physiquement c pas ca... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| La france aux français oui bien sur mais les français c bcp de monde des blancs des noirs des jaunes des bronzés c plein de monde coloré la france. |
|
| |||
| |||
| :france: :france: :france: :france: :france: :belge: :belge: :belge: :belge: :belge: :belge: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bagarre: |
|
| |||
| |||
| Cela n'a pas beaucoup de sens il faudrait préciser de ce qu'on parle! France: territoire (terre) peuple etat nation Français citoyen conception ethnique peuple nationaux résidents Mais il ne faut pas trop demander d'un slogan xenophobe: des idees simples pour des simples d'esprit |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( LA JE TIRE UN GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est mignone comme tout :-) Attention SoumSoum les MPs vont arriver :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Alors moi aussi :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|