|
| |||
| |||
| Je ne suis même pas une mini-bladinaute, g même pas le droit à une étoile, je suis triste, bladi fait qqchose :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sousoum, il faut faire plus de 150 envois pour avoir droit a ta premiere etoile alle tu y es presque :-D |
|
| |||
| |||
| c'est à toi de faire qqchose soumsoum. Faut travailler dur pour arriver à décrocher la star academy :-D |
|
| |||
| |||
| Oui, tu en as 2 toi, moi je voudrai être un étoile filante :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| voilà mnt tu en as 5 fausses!!!! y a pas de quoi être fière!!! :-D :-D tu cherches la facilité toi c normal que tu te décourages à trouver un stage pour ton frère :-( ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bisous bisous bisous bisous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et :rose: MERCI BLADI Ca fait des envieuses, on va dire que c a cause de mon 95C :-P |
|
| |||
| |||
| Ca fait des envieuses, on va dire que c a cause de mon 95C -------------- ...grace, tu veux dire :-D moi, les petites étoiles m'importe peu. Le principal c'est de participer aux forums et de rigoler tout en s'avadant sur des sujets interessants et originaux :-) Ca fait du bien une pause bladi avec mon kitkat :-D |
|
| |||
| |||
| Oui mais avec 5 étoiles :-D :-D :-D Je m'éclate de plus en plus ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|