|
| |||
| |||
| lilou parce que tout le monde m' appelle comme ça...voilà :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Chico, ça a rien à voir avec le "kitch Ouniversal Mobile"???!!! Je suis déçue!!! :-D :-D Allez, va, va chercher bonheur sour bladi!!!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Yazz... ça veut dire croissant de lune dans une langue ancienne ! :-D Mais certains pourraient dire ou plutôt certaine que c'est un diminutif d'Yasmine ! :-D Je trouve que ça sonne bien à l'oreille, c'est rapide, "félin", efficace... et terriblement redoutable comme une griffe bien aiguisée ! :yazz: :-D Quelle est le rapport avec Khadija ?! :-o Aucun ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est ce qui m'identifie le mieux : ca veux dire moi :-) quant a l'avatar, j'ai innové en affichant qu'une partie de mon visage...et bcp on copié ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| On voyant afficher Amin, je voulais lire ce q il a ecrit et voila ma surprise q Marika a commence son post par l Karmos :-o, sinceremnt je croyais par certains q j ete une Karmossa khamja moi et ma fille ,me voila de surprise en surprise : un roi, un con,un bouffon, un ecrivain, un parano,en fin je me sentais un etre simple ms mnt je ne cache pas avec tt ca je me rends compte qu on me rend fier par tt ca,, dois-je vs remerciez ou koi walah 7art :-P :-D |
|
| |||
| |||
| La protagoniste d'un film franco-italien s'appellait "Chiara" (ce qui veut dire "Clair" en italien). L'accent italien sorti de la bouche de son amant résonne encore dans mes oreilles... A la fin de l'histoire, il lui retire ses lunettes et lui dit: "Je suis bête, je n'ai rien vu". Ainsi, ils se sont aimés. Et moi, j'attends que mon rayon de soleil m'emmène à Rome, Florence... patiemment... |
|
| |||
| |||
| Se surnom vien de mon frère! yasmina est devenu ---->>> Smida pui Sminou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elyssa, une des premieres bisness-woman :-D Mais je prefere tout de même Elysse ou Allyssa à Didon. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
evite le tabountisme cher amine :-P :-P :-P :-D |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|