|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
laisse les grande soeur :-( :-( c'est des pas beau :-( :-( tien pour toi :rose: bisous |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils font pas de mal et n'éssaye pas de les prendre comme les sorciers c bééézar tt ca merci et choukrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'etais avec ma belle soeur à marakech, on a eu une histoire avec un chouwaf de jama3 lefna, il nous a appelé par nos prénoms, alors qu'il nous connaissait pas, moi je ne voulais pas m'approcher mais ma b.soeur est plus odacieuse que moi lui a tandu la main et lui a prédit son avenir, et tout c'est réalisé au fil des années bien sur qu'il faut démantir dans l'islam, mais Lahismahli, c'est troublant.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi quand j été a marrakeche ( entre 1 an et 5ans ) ma grand mere me laisse pas seul meme devant la porte de la maison car suis un zouhri et ca ma bcp complexé mais avec le temps lhamdoulah, donc pour ceux qui son au bled et qui son Zouhryin fau se mefi car tt cette histoir est vrai et les Chercheur de tresors existe de plus en plus :-o |
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas si tu es Zouhri et que tu crioises des F9IHS qui cherchent un trésor, tu a intêret à courire plus vite que ton nombre, les Zouhris, c'est des gens qui ont la ligne de coeur solidaire avec la ligne de chace et qui traversent la main perpendiculairement aux doigts, Les Zouhris sont reconnus pour être chanceux, surtout du point de vue DEVISE, mais Au maroc, d'après ce que je sais c'est qu'à lépoque où les chasseurs de trésors, ou les pirates des montagnes cherchaient ce genre de personne parce qu'ils ont besoin de leur sang pour extraire les trésors après avoir éliminer les GINS qui le protègent, une sorte de sacrifice quoi, normalement quelques goutent suffisent mais il y'en a qui abusent et donc les vident de leur sang , en les égorgeant. voilà c'est brut mais véridique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce qui parait on y retrouve des squelettes (sont-ce des zouhris?) mais en tout cas c'est flippant! |
|
| |||
| |||
|
salam alaikoum, MERCI jen apprend tous les jici!!! eh bein: jvais de suite vérifié toutes les mains dans ma famille, acommencé par les miennes ;-) truc de ouf! au fait ils on quoi les swassa??? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wep ... les zouhris existent mais on raconte bcp de conneries sur eux ... un fait est certain, certains ignorants mettent en danger les personnes dites zouhris ... et d'autres sans vergognes cherchent à les utiliser ... qd on y croit ou pas ... le danger existe ... |