les lignes de la main

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2005, 00h16
mode sevrage

Par défaut une question sur les lignes de la main...

Citation:
peace1 a écrit :
Citation:
fruitsdemer a écrit :
Citation:
balou a écrit :
wallah c'est vrai quand j'etait pti,on appelé sa les swassa...et c'etait pas pour nous faire peur sa existe vraiment ce truc de malade!
il ya plein d'enfant qui on disparu dans ma ville!!:
allah isterr,j'en ai encor peur!
mito :-o :-D

remito :-D
:-(
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 00h17

laisse les grande soeur :-( :-(
c'est des pas beau :-( :-(

tien pour toi :rose: bisous
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 00h23
Non membre

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit :
Citation:
wanted a écrit :

la question c'est est ce que vous savez ce que c'est que ce qu'on apelle les zouhri (ceux qui en guise de ligne de la main ont une ligne droite qui coupe la main deux
Oui

Citation:
alors je sait pas si ca a un rapport avec l'islam ou les traditions arabes
ca n a rien avoir ni avec l'islam ni avec les traditions arabes

c est une partique des S7arah (sorcellerie) partiquer depuis longtemps au maroc par les juifs bien meme avant l islam et puis malhreusement certains tribus arabes et amazigh l ont fait par ignorance toujour dans le demain sorcellerie)
car on crois que c est une mains qui on doit la sacrifier pour une Djiniya et son sang on doit lui donner comme noriture pour se proteger et trouver les tresore ..

la partique existe toujour au maroc meme en france chez des familles ignorantes qui croient encore en ceci mais biensur pas dans la meme grandeur que jadis

Allah ister

c est catégoriquement haram dans l islam

meric tarik mais on m'a parlé de maitre soufi qui eux on la capacité de voir ces tresors
ils font pas de mal et n'éssaye pas de les prendre comme les sorciers
c bééézar tt ca
merci et choukrane
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 00h25
Non membre

Citation:
wanted a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit :
Citation:
wanted a écrit :

la question c'est est ce que vous savez ce que c'est que ce qu'on apelle les zouhri (ceux qui en guise de ligne de la main ont une ligne droite qui coupe la main deux
Oui

Citation:
ca n a rien avoir ni avec l'islam ni avec les traditions arabes

c est une partique des S7arah (sorcellerie) partiquer depuis longtemps au maroc par les juifs bien meme avant l islam et puis malhreusement certains tribus arabes et amazigh l ont fait par ignorance toujour dans le demain sorcellerie)
car on crois que c est une mains qui on doit la sacrifier pour une Djiniya et son sang on doit lui donner comme noriture pour se proteger et trouver les tresore ..

la partique existe toujour au maroc meme en france chez des familles ignorantes qui croient encore en ceci mais biensur pas dans la meme grandeur que jadis

Allah ister

c est catégoriquement haram dans l islam

meric tarik mais on m'a parlé de maitre soufi qui eux on la capacité de voir ces tresors
ils font pas de mal et n'éssaye pas de les prendre comme les sorciers
c bééézar tt ca
merci et choukrane
al 3afw frero ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 00h45
tourterelle
Non membre

j'etais avec ma belle soeur à marakech, on a eu une histoire avec un chouwaf de jama3 lefna,

il nous a appelé par nos prénoms, alors qu'il nous connaissait pas, moi je ne voulais pas m'approcher mais ma b.soeur est plus odacieuse que moi lui a tandu la main et lui a prédit son avenir, et tout c'est réalisé au fil des années

bien sur qu'il faut démantir dans l'islam, mais Lahismahli, c'est troublant....
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 01h02
Non membre

Citation:
nwidiya a écrit*:
on appelle également les enfants zouhri: ki ont des yeux clairs, et qui ont 2 "noukhlete" dans les cheveux
sta dire des departs de cheveux en tourbillon qu"on distingue quand ils sont encore bébé...

effectivement ça a un rapport avec une tradition de malade ou allah ou a3lam :-o : certaines personnes cherchent des trésors cachés ze3ma :-o et font une sorte de spiritisme! et là apparament 'je ne sais pas ki leur dit de sacrifier des enfants zouhris et grace à leur sang: ils trouveront le tresor :-o :-o

combien d'enfants lay ster ont été enlevés au maroc des enfants dit "zouhri" :-o faut voir l'état des parents mssakene!

parfois il suffit d'un doigt de zouhri, ou meme d'une dent de zouhri ou carrément la main pr trouver le tresor!!

allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh i ster!

:-o :-o :-o :-o
suis d'acord avec toi nwidia mais aussi ils disent qu'ils veulent montrer la fidelité au Jin en cherchan le sang d'un zouhri car c rare de trouvé un,

moi aussi quand j été a marrakeche ( entre 1 an et 5ans ) ma grand mere me laisse pas seul meme devant la porte de la maison car suis un zouhri et ca ma bcp complexé mais avec le temps lhamdoulah, donc pour ceux qui son au bled et qui son Zouhryin fau se mefi car tt cette histoir est vrai et les Chercheur de tresors existe de plus en plus :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 10h57

en tout cas si tu es Zouhri et que tu crioises des F9IHS qui cherchent un trésor, tu a intêret à courire plus vite que ton nombre,
les Zouhris, c'est des gens qui ont la ligne de coeur solidaire avec la ligne de chace et qui traversent la main perpendiculairement aux doigts,
Les Zouhris sont reconnus pour être chanceux, surtout du point de vue DEVISE, mais Au maroc, d'après ce que je sais c'est qu'à lépoque où les chasseurs de trésors, ou les pirates des montagnes cherchaient ce genre de personne parce qu'ils ont besoin de leur sang pour extraire les trésors après avoir éliminer les GINS qui le protègent, une sorte de sacrifice quoi, normalement quelques goutent suffisent mais il y'en a qui abusent et donc les vident de leur sang , en les égorgeant.
voilà c'est brut mais véridique
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 11h10
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
wanted a écrit*:
tt a fait moi je le suis vois tu et on m'a tjrs dit de cacher ma main au maroc
un jour un vieillard c approché de moi et a regardé ma main j'etais avec des grand(moi plus jeune)et un des mecs a poussé le vieux en l'insultant
apres il ma crié dessus comme quoi je ne devais jamais montré ma main

depuis certaines personne me disent c des conneries d'autre de faire gaffe et d'attendre(je ne sais quoi)
la j'en parle car il y l'aninimat du net mais sinon je me serais jamais permis

pourtant la superstition c pas mon truc

merci en tt cas
nan je t'assure que ça existe toujours! dans la région ki s'étend de khénifra à azrou: il ya des forets montagneuses et apparament c le bastion des malades en quête d'un soi disant trésors!
à ce qui parait on y retrouve des squelettes (sont-ce des zouhris?)
mais en tout cas c'est flippant!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 11h47

salam alaikoum,
MERCI jen apprend tous les jici!!! eh bein: jvais de suite vérifié toutes les mains dans ma famille, acommencé par les miennes ;-)

truc de ouf!

au fait ils on quoi les swassa??? :-o
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 00h01
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Par défaut Re : les lignes de la main

Citation:
Envoyé par ;726912
salam a tous

voila avant de vous embeter avec ca j'ai éssayer d'avoir des reponses par mp mais soit on comprenait pas de quoi je parlais soit on m'a promis de cherché pour moi(merci)

voila voila pour ceux qui ont des infos merci de me répondre
.
wep ... les zouhris existent mais on raconte bcp de conneries sur eux ...
un fait est certain, certains ignorants mettent en danger les personnes dites zouhris ...
et d'autres sans vergognes cherchent à les utiliser ...
qd on y croit ou pas ... le danger existe ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38