| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Haribo et la gélatine de Porc Citation:
ce Halouuuuuuuuuuf donne un gôut spéciale au HARIBO miam miam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Haribo et la gélatine de Porc On n'a pas trop le choix pour les bonbons mais d'un côté tant mieux pour nos dents ! |
|
| ||||
| ||||
et bien moi j'irai acheté mes bonbons chez les juifs, au moins il n'y a aucun risque. :-D |
|
| |||
| |||
de nos jour on peut faire confiance à personne c'est la méfiance totale car les temps ont changer pas seulement par rapport au juifs mais aussi par rapport au musulmans car ce qui comptent malhreusement pour la plus parts c est pas la foi et la sincerite dans le traitement des produits halal mais plutot l argent facile et busness .. biensûr nos on fait ceci avec notre intentions et eux (les musulmans qui font ceci )assumeront toutes la résponsabilite devant Allah swt si jamais ils nous ont trahier et vendu le haram pour al halal ;-) |
|
| |||
| |||
C'est fait avec les mêmes produits !!! :-D |
|
| ||||
| ||||
mais les juifs sont plus stricts en ce qui concerne ce genre de choses, je leur ferai beaucoup plus confiance au sujet des produits halal. ;-) |
|
| ||||
| ||||
ben dans l'article, il disait pas que ceux-là etaient faits sans gelatine? :-? :-o |
|
| |||
| |||
pour savoir ceci il faut travailler avec eux et avoir un contacte de confiance avec eux (souvent des relations intimes avec leurs femmes)tu va changer ton avis chere Nisreene car certains juifs dont tu parle sont stricte certes mais seulement avec les autres juifs mais pour les non-juifs dans la propre rélegion c est une obligation qu ils doivent faire le contraire une fois qu ils sont l occasion ;-) |
|
| ||||
| ||||
mais si je rentre dans leur boutique pour acheter des produits alimentaires, ils ne vont pas forcement savoir que je suis musulmane de toute façon. comment veux-tu qu'ils le devinent? |
|
| |||
| |||
ne crois pas les monsenges de Newman c est de n importe quoi voici un conte exemple :: Fraizibus HARIBO - 500g Les fraizibus, confiserie gélifiée aux parfums de fruits - 500g. ) Fraizibus HARIBO - 500g - ont également acheté ou réservé : Référence : 7136 Livraison : Tous les pays Poids Total : 0.5 kg Ingrédients : Sucre, sirop de glucose, amandes, miel, albumine d''oeufs, pain azyme, arôme artificiel : éthyvanilline. donc cela dit pas de gélatine ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Haribo et la gélatine de porc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai mangé de la gelatine de porc! | nadia31 | Islam | 69 | 15/06/2012 15h00 |
| gélatine de porc dans ........ | AVICENNE84 | Général | 9 | 03/02/2010 17h13 |
| La gelatine de porc | chebab92 | Islam | 16 | 25/08/2008 23h08 |
| gélatine de porc | tinarifia | Islam | 15 | 12/12/2007 23h05 |
| la gélatine de porc | abdoo | Jrad | 21 | 18/08/2005 00h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |