Haribo et la gélatine de porc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2005, 19h37
Non membre

Haribo et la gélatine de Porc

Citation:
ReVeDor a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
et la date de ce courrier ?????

et puis avec haribo, c'est beau la vie :-D ;-)

OUI c est beaux la vie est une TRES BON APETTIT MINA !!! Click ICI :-D :-D :-P

al haloufff :-o

ce Halouuuuuuuuuuf donne un gôut spéciale au HARIBO miam miam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation

Vieux 18/04/2005, 19h38
Bouba31    

On n'a pas trop le choix pour les bonbons mais d'un côté tant mieux pour nos dents !
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h41
nisreene    

Citation:
zoba16 a écrit*:
On n'a pas trop le choix pour les bonbons mais d'un côté tant mieux pour nos dents !

et bien moi j'irai acheté mes bonbons chez les juifs, au moins il n'y a aucun risque. :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h45
Non membre

Citation:
nisreene a écrit*:
Citation:
zoba16 a écrit*:

et bien moi j'irai acheté mes bonbons chez les juifs, au moins il n'y a aucun risque. :-D

de nos jour on peut faire confiance à personne c'est la méfiance totale car les temps ont changer pas seulement par rapport au juifs mais aussi par rapport au musulmans car ce qui comptent malhreusement pour la plus parts c est pas la foi et la sincerite dans le traitement des produits halal mais plutot l argent facile et busness .. biensûr nos on fait ceci avec notre intentions et eux (les musulmans qui font ceci )assumeront toutes la résponsabilite devant Allah swt si jamais ils nous ont trahier et vendu le haram pour al halal ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h45
Non membre

Citation:
nisreene a écrit*:
de toute façon il reste: Frites, Bouteilles Cola candi, Baby boom, Bibop, Langues acides, Starmint, Dragibus, Fraizibus :-D

C'est fait avec les mêmes produits !!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h47
nisreene    

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
de nos jour on peut faire confiance à personne c'est la méfiance totale car les temps ont changer pas seulement par rapport au juifs mais aussi par rapport au musulmans car ce qui comptent malhreusement pour la plus parts c est pas la foi et la sincerite dans le traitement des produits halal mais plutot l argent facile et busness .. biensûr nos on fait ceci avec notre intentions et eux (les musulmans qui font ceci )assumeront toutes la résponsabilite devant Allah swt si jamais ils nous ont trahier et vendu le haram pour al halal ;-)

mais les juifs sont plus stricts en ce qui concerne ce genre de choses, je leur ferai beaucoup plus confiance au sujet des produits halal. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h48
nisreene    

Citation:
newman a écrit*:
Citation:
nisreene a écrit*:
de toute façon il reste: Frites, Bouteilles Cola candi, Baby boom, Bibop, Langues acides, Starmint, Dragibus, Fraizibus :-D

ben dans l'article, il disait pas que ceux-là etaient faits sans gelatine? :-? :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h50
Non membre

Citation:
nisreene a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:

mais les juifs sont plus stricts en ce qui concerne ce genre de choses, je leur ferai beaucoup plus confiance au sujet des produits halal. ;-)

pour savoir ceci il faut travailler avec eux et avoir un contacte de confiance avec eux (souvent des relations intimes avec leurs femmes)tu va changer ton avis chere Nisreene car certains juifs dont tu parle sont stricte certes mais seulement avec les autres juifs mais pour les non-juifs dans la propre rélegion c est une obligation qu ils doivent faire le contraire une fois qu ils sont l occasion ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h51
nisreene    

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:

pour savoir ceci il faut travailler avec eux et avoir un contacte de confiance avec eux (souvent des relations intimes avec leurs femmes)tu va changer ton avis chere Nisreene car certains juifs dont tu parle sont stricte certes mais seulement avec les autres juifs mais pour les non-juifs dans la propre rélegion c est une obligation qu ils doivent faire le contraire une fois qu ils sont l occasion ;-)

mais si je rentre dans leur boutique pour acheter des produits alimentaires, ils ne vont pas forcement savoir que je suis musulmane de toute façon. comment veux-tu qu'ils le devinent?
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 19h53
Non membre

Citation:
nisreene a écrit*:
Citation:
newman a écrit*:
Citation:
nisreene a écrit*:

ben dans l'article, il disait pas que ceux-là etaient faits sans gelatine? :-? :-o

ne crois pas les monsenges de Newman c est de n importe quoi voici un conte exemple ::

Fraizibus HARIBO - 500g Les fraizibus, confiserie gélifiée aux parfums de fruits - 500g.

)

Fraizibus HARIBO - 500g - ont également acheté ou réservé :
Référence : 7136
Livraison : Tous les pays
Poids Total : 0.5 kg
Ingrédients : Sucre, sirop de glucose, amandes, miel, albumine d''oeufs, pain azyme, arôme artificiel : éthyvanilline.

donc cela dit pas de gélatine ;-)
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Haribo et la gélatine de porc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j ai mangé de la gelatine de porc! nadia31 Islam 69 15/06/2012 15h00
gélatine de porc dans ........ AVICENNE84 Général 9 03/02/2010 17h13
La gelatine de porc chebab92 Islam 16 25/08/2008 23h08
gélatine de porc tinarifia Islam 15 12/12/2007 23h05
la gélatine de porc abdoo Jrad 21 18/08/2005 00h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.