|
| |||
| |||
| est ce que qq a eu deja le probleme suivant : etre arrete a l'areoport pour factures de maroc telecom impayes ou meditel . je prepare mon immigration au quebec. |
|
| ||||
| ||||
| ta pa payé hein ptit s a l o p a r d |
|
| |||
| |||
| judicieux comme remarque mais ca ne m'aide pas pour autant :-D |
|
| ||||
| ||||
| salam j ai jamais eu ce genre de pb a mon avis je crois pas t as des pbs avec eux ?? |
|
| |||
| |||
| oui genre 3000 dh maroc telecom et 500 dh meditel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ton immigration suppose un retour périodique dans le pays d'origine (vancances ou autres), le cumml des impayés, aini que les indemnités de retard te seront facturés................à ce dis retour..............mais faudrait il d'abord qu'il puisque avoir connaissance de ta présence sur le territoire marocain........... cela ne justifie pas assez une raison pour déployer filature et enquète............. je ne pense pas que tu es grand chose à craindre des opérateurs en question........... pour ce qui est de la conscience..........si elle n'est pas affecté par "ce vol" tant mieux pour toi ;-) |
|
| |||
| |||
| le probleme c'est que je suis actuellement au maroc et d'ici trois mois si tous se passe bien je vais au quebec. pour ma conscience je n'ai pas vraiment de remords puisque ce n'est pas du vol c'est un genre de credit impaye .je paierais quand je pourrais mais tu seras d'aacord qu'il y a des priorités mais ca n'excuses pas le fait de m'etre engagé |
|
| |||
| |||
| desolé pour ceux que ca choque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec maroc telecom :pour une facture de 1200dh la personne que je connais a paye pratiquement le double |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |