|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois te renseiger si dans le cas ou IAM ou meditel voudraient engager des poursuites contre toi (et bien sur tu sera condamne a payer le montant avec des penalites de retard...), est ce que ca sera enregistre dans ton casier judiciaire. auquel cas, crois moi mon gar, tu sera fiche, ici tu ne peux pas travailler dans un edifice gouvernemental sans presenter tes extraits de casier judiciaire, pareil pour la majorites des procedure d'immigration, d'installation, de credit...etc a mon avis, vaut mieux rester clean, tu t'evitera bien des problemes (en plus de t'evitera de repindre a la question "vol" ou "credit impaye" qui pour moi reste la meme chose). |
|
| |||
| |||
| merci en tous cas moi je me disais enfin ca risque peut etre quelquechose enfin je suis rassuré :-D |
|
| |||
| |||
| le probleme c'est que je n'ai pas recu de convocation de quelconque tribunal donc ce n'est pas en cours donc rien n'est engagé je pense et pus j'ai un extrait de casier judiciaire que j'ai deposé pour la demande de visa il est clean .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: ahlam, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| wakha 3lik ntaya la telephone la briya mkhasma m3aya ca va 3lik a zine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je demande votre avis sur ceux qui ont signé un contrat pour rentrer travailler avec l état et qui ne l ont pas fait ..par exemple moi je dois payer 9000 euro à l'état.. y en a parmis vous pareils? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus chque année il y des interet de 6% .. je crains de renter cet été et d etre attrapé par les flic marocains lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|