| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, comme l'indique le titre, je voudrais transférer une photo depuis mon portable (LG L1100) vers mon ordinateur via l'infrarouge........... comment faire (petite précision je suis allé sur le site de LG afin de telecharger l'application permmettant le fonctionnement de l'infrarouge) :-) merci d'avance |
|
| |||
| |||
| il faut d abord en être sur que tu un pc qui une infrarouge :-) |
|
| ||||
| ||||
|
mon pc a effectivement un capteur infrarouge sur le côté de l'ordinateur (portable) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cable est aussi pratique mais assez difficile à trouver, et un peu cher... :-x par infrarouge c'est possible mais j'ai pas essayé... mais il faut que ton pc ait aussi un port infrarouge :-D si tu n'y arrive pas, appelle le service clients LG, ils sont habitués à traiter ce genre de demandes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ton mobile, tu visualise la photo, tu cliques sur options, puis sur envoyer par IR. tu valides et tu positionnes les 2 ports face a face |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite, je suis déjà allé sur le site LG où le problème est traité mais pas bien.......... donc autre suggestion.......; :-D |
|
| ||||
| ||||
|
lg est aussi joignable par téléphone et on les appelle beaucoup pour ca... ils peuvent t'aider... mais bon, si tu veux pas les appeler, c'est que ca doit être un 08... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je sais c'est qu' il faut activer l'irDA mmais une fois ceci fais............le reste? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|