transfert photo par infrarouge

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2005, 16h11

Par défaut transfert photo par infrarouge

bonjour,

comme l'indique le titre, je voudrais transférer une photo depuis mon portable (LG L1100) vers mon ordinateur via l'infrarouge...........

comment faire (petite précision je suis allé sur le site de LG afin de telecharger l'application permmettant le fonctionnement de l'infrarouge)
:-)

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h16
Non membre

il faut d abord en être sur que tu un pc qui une infrarouge :-)
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h17

mon pc a effectivement un capteur infrarouge sur le côté de l'ordinateur (portable) :-)
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h18
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
fruitsdemer a écrit*:
bonjour,

comme l'indique le titre, je voudrais transférer une photo depuis mon portable (LG L1100) vers mon ordinateur via l'infrarouge...........

comment faire (petite précision je suis allé sur le site de LG afin de telecharger l'application permmettant le fonctionnement de l'infrarouge)

merci d'avance
le plus simple c'est le MMS vers un e-mail... mais faut payer :-x

le cable est aussi pratique mais assez difficile à trouver, et un peu cher... :-x

par infrarouge c'est possible mais j'ai pas essayé... mais il faut que ton pc ait aussi un port infrarouge :-D

si tu n'y arrive pas, appelle le service clients LG, ils sont habitués à traiter ce genre de demandes
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h20
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
fruitsdemer a écrit*:
mon pc a effectivement un capteur infrarouge sur le côté de l'ordinateur (portable) :-)
tu "ouvres" le port IR sur ton pc...

sur ton mobile, tu visualise la photo, tu cliques sur options, puis sur envoyer par IR.

tu valides et tu positionnes les 2 ports face a face
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h20
Non membre

Citation:
fruitsdemer a écrit*:
donc une fois le logicielle est installer tu peux commencer d abords a faire le STart de emmission de l image de ton portable vers le pc et en meme temp fair le start de logicielle ca veux durer un peux pour reconnaitre la connexion et les interfaces mais puis tu vas voir les images entrer ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h21

Citation:
abdoo a écrit*:
Citation:
fruitsdemer a écrit*:
bonjour,

merci d'avance
le plus simple c'est le MMS vers un e-mail... mais faut payer :-x

le cable est aussi pratique mais assez difficile à trouver, et un peu cher... :-x

par infrarouge c'est possible mais j'ai pas essayé... mais il faut que ton pc ait aussi un port infrarouge :-D

si tu n'y arrive pas, appelle le service clients LG, ils sont habitués à traiter ce genre de demandes
adepte du gratuit............c'est pour cela que je veux utiliser l'infrarouge........

ensuite, je suis déjà allé sur le site LG où le problème est traité mais pas bien..........

donc autre suggestion.......; :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h24
abdooo.. hou ! hou !

lg est aussi joignable par téléphone et on les appelle beaucoup pour ca... ils peuvent t'aider...

mais bon, si tu veux pas les appeler, c'est que ca doit être un 08...
:-D
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h26

Citation:
abdoo a écrit*:
Citation:
fruitsdemer a écrit*:
tu "ouvres" le port IR sur ton pc...

sur ton mobile, tu visualise la photo, tu cliques sur options, puis sur envoyer par IR.

tu valides et tu positionnes les 2 ports face a face
malheureusement dans le menu options.....................je n'ai que l'option envoyer pas MMS............

ce que je sais c'est qu' il faut activer l'irDA mmais une fois ceci fais............le reste? :-?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h28

Citation:
abdoo a écrit*:
lg est aussi joignable par téléphone et on les appelle beaucoup pour ca... ils peuvent t'aider...

mais bon, si tu veux pas les appeler, c'est que ca doit être un 08...
:-D
(10 euros la min + o,5O euro par appel) :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38