Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2005, 15h31
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut transfert photo par infrarouge

Citation:
fruitsdemer a écrit*:
Citation:
abdoo a écrit*:
Citation:
fruitsdemer a écrit*:
mon pc a effectivement un capteur infrarouge sur le côté de l'ordinateur (portable) :-)
tu "ouvres" le port IR sur ton pc...

sur ton mobile, tu visualise la photo, tu cliques sur options, puis sur envoyer par IR.

tu valides et tu positionnes les 2 ports face a face
malheureusement dans le menu options.....................je n'ai que l'option envoyer pas MMS............

ce que je sais qu' il faut c'est activer l'irDA mmais une fois ceci fais............le reste? :-?
tu n'as pas un genre de menu multimedia dans ton menu ???

activer l'IRDA c'est pas pour envoyer des données, mais plutot pour en recevoir... ou pour se connecter à un pc.

en fait le port infra rouge de ton mobile ne sert que pour le connecter à un pc, pour servir de modem...

ouvre le port et vois si tu peux pas "piloter" ton mobile depuis ton pc et faire des transferts... sinon, tu viens avec samedi.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 17h05

Avant tous il faut que tu crée une connexion réseaux par IR sur ton PC en allant dans favoris réseaux-> afficher les connexion réseaux-> créer une nouvelle connexion.

Ensuite tu suis les instruction de l’assistant de configuration, en effet t’auras à choisir entre 4 types de connexion, tu coche l’onglet « configurer une connexion avancée » après tu coche l’onglet « connexion directe à un autre ordinateur » et enfin tu coche l’onglet « Hôte » et tu sélectionne « port IR ».

Sur ton mobile tu sélectionnes l’image que tu veux envoyer par IR, tu mets le port IR du mobile en parallèle du port IR de ton PC et normalement ton PC devra détecter ton mobile.

J’espère que cela va pouvoir t’aider :-) .

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 23h23
abdooo.. hou ! hou !

ca a marché ?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 23h32
Guest

Citation:
fruitsdemer a écrit*:
bonjour,

comme l'indique le titre, je voudrais transférer une photo depuis mon portable (LG L1100) vers mon ordinateur via l'infrarouge...........

comment faire (petite précision je suis allé sur le site de LG afin de telecharger l'application permmettant le fonctionnement de l'infrarouge)
:-)

merci d'avance
On ne peut plus simple comme manip...
Approche ton portable de ton PC et fais le transfert... (voir mode d'emploi de ton tel portable) et surtout n'oublie pas de l'activer (ouvrir) au niveau de ton PC !!! :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages