|
| |||
| |||
| salut, mon ami est venu avec sa famille demander ma main en début d'année mes parents ont dit oui aà cette union! mais mère à changé d'avis est si oppose fortement! mais parents me font du chantage c'est soit eux ou lui! ma question est peut on quand meme nous mariés sans leurs accord maintenant tout en sachant qu'ils ont dit oui trois fois à sa famille et à nous deux? :-? |
|
| ||||
| ||||
| quelle en est la raison ? y a t il eu tromperie sur la marchandise ? ont-ils eu une meilleure offre ? |
|
| |||
| |||
| salam moi je pense ke ca depend est ce que tu pourrais nous dire pour kel raison tes parents ont changé davis. Car si c pour une bonne raison tu ferai miue de les ecouté bonne chance bizz |
|
| |||
| |||
| peut tre qu ils ont des info que tu n as pas? c clair que c un vrai dilemme maisest ce que tu es prète à couper les ponts avec tes parents? il faut que tu ai une discussion franche avec eux on dit qu on ne peut pas remplacer ses parent mais un homme si :-D ;-) mais j espère que tu trouvera une solution? :-) |
|
| |||
| |||
| salut fathia la 1er raison est que je suis marocaine et lui algèrien et il a un petit garçon! mais tous ça mes parents le savaient bien avant qu'il ne vienne demandé ma main! ma mère me dit que algèrien et marocain ne sont pas fais pour être ensemble et que je mérite mieux que lui!! |
|
| |||
| |||
| je pense connaitre toutes les infos le concernant bonnes ou mauvaises! je tiens à dire que mon ami ne m'as jamais rien cachés sur son passé je l'ai acceptés tel qu'il est et je suis sur que c'est un bon partis pour moi! face à tous c'est problème il ne m'as jamais laissé, il à rencontré 3 fois mon père avoir des explications claires! et jusqu'à présent personnes ne nous donnes de bonnes raisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, on a aussi vu des prétendants faire bonne impression et s'averer plus tard être de mauvais maris. essaie de convaincre au moins un de tes 2 parents, et ca devrait bien se passer. |
|
| |||
| |||
| je pense a ça aussi abdoo! mais j'ai déjà essayé de parlé avec mon père avec qui j'ai une complicité lui ne si oppose pas mais c ma mère, quand mon père prend parti avec moi elle se braque automatiquement et ça fais une ambiance désagréable à la maison! et la faute est rejetée sur moi car je ne veux pas changé d'avis!qu'est ce que je dois faire? |
|
| ||||
| ||||
| hé dis donc...je vis la même situation que toi sauf que je suis tunisienne et lui marocain...il n'a pas de fils mais il est né au bled....GRRRRrrr moi en tout cas je crois que je ne vais pas céder au chantage... je sais qu'ils ont peur pour moi mais il faut aussi qu'ils comprennenet que je suis sune grande fille (23 ans)... et que je dois commencer à penser à moi à mon avenir....je pars demain inchaalah le voir...je sais que ca va mettre le feu à la maison...mais c'est une façon de leur monter que finanlement ma vie j'ai aussi envie de la vivre pour moi... Dans ton cas je ne sais pas trop...c'est à toi de voir si votre amour est si fort que tu le dis...tu dois foncer...mais ca ne veux pas dire que tu dois mettre tes parents de côté...essayer de les associer... Si tes parents te voient heureuse avec lui je ne pense pas qu'ils te renieront... Honnetement c'est très dur...moi aussi je sais pas trop quelle tournure sa va prendre... :-? Mais j'ai confiance.... ;-) |
|
| |||
| |||
| salut hinda, moi aussi je suis partie une fois avec lui pour faire comprendre à mes parents que c'étais lui et pas un autre!! et au jour d'aujourd(hui je suis sur que notre amour est plus fort que tout j'ai envie de franchir le pas et j'ai peur aussi de la tournure que ça va prendre! c'est surtout que j'ai peur du quand dira t'on! mais parents me disent que si je le veut je dois partir de chez eux! alors je sais plus car mes parents sont très important!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|