Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2005, 18h23

Par défaut la jalousie entre copines

je trouve personnelement que la jalousie peut etre 1 défaut quand il s' agit par exemple d'une situation comme celle ci:vouloir avoir les mm points scolaires qu'une copine c est pas grave mais de vouloir toujours avoir plus qu 'elle alors a ce moment la ça le devient,ou,une de ses copines a le nouveau samsoung (gsm)on aimerais que sa copine en ai pas 1 et que ns si alors la ça devient grave .
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 18h37

Et oui bcp de filles st comme ca mais changent en grandissant et c un très vilain défaut qui peut devenir une maladie, j'en connais quelques unes, c'est très spécial ce genre de fille parce qu'en plus d'être jalouses certaines mentent. :-(
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 18h44
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

hadi bayna une de tes copines 3endha le nouveau samsung! :lol: :lol: :lol:
meghyara wila galo meghyara, meghyara hada teb3é wach nder?! :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 18h48

heurezement jé aucune coupine dans ce genre :-?

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 19h02
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

qu'est ce que tu en sais?! :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 19h06

Citation:
elghzala a écrit*:
qu'est ce que tu en sais?! :-P
bah kan une copine rage ça se voit :-D

tinkiète les rageuze on les reconait vite ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 19h13

c'est pas specifique aux filles!!!!!! :-x :-x :-x :-x
les garcons aussi sont jaloux entre eux,peut etre pas dans les meme domaines mais il y a des cas ou franchement ca devient pathetique(avoir les dernieres Nike,ou la derniere console,....)et ca ne s'arrange pas avec l'age(la plus belles bagnole,ect...)
La jalousie n'est pas toujours un defaut car pour certains,ca les permet d'avancer,de faire mieux que l'autre ;-)
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 20h51

Citation:
chouchouttte a écrit*:
je trouve personnelement que la jalousie peut etre 1 défaut quand il s' agit par exemple d'une situation comme celle ci:vouloir avoir les mm points scolaires qu'une copine c est pas grave mais de vouloir toujours avoir plus qu 'elle alors a ce moment la ça le devient,ou,une de ses copines a le nouveau samsoung (gsm)on aimerais que sa copine en ai pas 1 et que ns si alors la ça devient grave .
un conseil méfie des copines etde la jalousie ca peut mener loin je t'assure je parle en connaissance de cause moi mes amies je les ai ttes aidées sortie de la galere, à la fac y ena une elle pompait tout sur moi elle a eu sa maitrise grace a moi et a la fin si je te dis comment elle te remercie je n'atendais rien en retour , mais o moins qu'elle ne me fasse aps de mal, y ena une ki ma dit clairement "je ne supporte pas que tu aies de meilleures notes que moi c mon ego qui en prend un coup", une autre qd j'ai rencontré mon fiancé elle m'a dit c lui ou moi pourtant je la faisai participer a toutes nos sorties , elle m'a dit kel ne viendrai aps a mon mariage et elle a essayé de me nuire, entre celle qui m'ont arnaqué et m'ont jamasi rendu mon argent, et les pb qu'elles ont essayé de me créer avec mon fiancé, elles ont essayé d eme le prendre heureuseuement et el hamdoullah ke j'ai confiance en lui et kil m'en aparlé tout de suite, je peux tassurer évite les copines ou sinon ne te confie pas a elle et il faut tjrs dire que rien ne vas je tassure sinon elles te portent la poisse,

il y aura tjrs d ela jalousie un jr ou l'autre moi ces filles ct comme mes soeurs on etait inséparable,au début c a l'école elles st jalouses de tes notes, après qd tu as un boulot elles st jalouse après c le mari, aprs c les enfant après c la amsion, ya tjrs kkchose crois moi c pt être dur ms évite les amies car la jalousie des amies peut mener loin moi ca a été la dépression elles m'ont rendu malade

voila bon courage à toi
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 20h53

a bas la solidarité féminine :-P
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 21h10

heureusement pour toi miss... marroc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion