| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mgr Ratzinger élu pape, règnera sous le nom de Benoît XVI Mgr Ratzinger élu pape, règnera sous le nom de Benoît XVI,selon Reuters c'est le chef du file conservateur au vatican qu'est ce que vous pensez de cette élection? |
|
| ||||
| ||||
| Mgr Ratzinger élu pape, règnera sous le nom de Benoît XVI Je pense que Benoit ca fait Benito en italien |
|
| |||
| |||
| Mgr Ratzinger élu pape, règnera sous le nom de Benoît XVI j'aurai préferé que ca soit un bresilien ou un africain , mais bon!!! |
|
| ||||
| ||||
| Mgr Ratzinger élu pape, règnera sous le nom de Benoît XVI Citation:
C'est clair qu'un pape brésilien c'est tout de suite plus fashion :-D [img align=left]http://www.liberation.fr/obj/358/IMAGE_T5_35722.jpg[/img] |
|
| |||
| |||
| Mgr Ratzinger élu pape, règnera sous le nom de Benoît XVI franchement la t'as fais fort |
|
| |||
| |||
etrange je me suis fait la meme reflexion bientot des curés en chemise brune a quand la decentralisation du vatican ? |
|
| |||
| |||
à quand la DISPARITION du vaticane, le pontificat, le pape ne ser absolument à rien. |
|
| ||||
| ||||
J'en ai rien à cirer |
|
| |||
| |||
je viens de dire ce que je pense de ce monsieur ultraconservateur, mais le thread n'existe plus :-( :-x |
|
| ||||
| ||||
je pense qu'il est parti :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mgr Ratzinger élu pape, règnera sous le nom de Benoît XVI" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pape Benoit XVI distingue Abdelwahab Doukkali | Bladi Robot | Culture | 0 | 27/08/2011 12h00 |
| Italie : six Marocains arrêtés pour tentative d'assassinat sur le Pape Benoît VXI | Bladi Robot | Actualités internationales | 2 | 27/02/2011 10h20 |
| Cheikh Al-Azhar a critiqué aujourd'hui l'appel du pape Benoît XVI | Ad0nis | Actualités internationales | 7 | 02/01/2011 19h04 |
| Dialogue avec le pape Benoît XVI, par Tariq Ramadan | FPP75 | Islam | 0 | 04/11/2008 17h48 |
| les propos de pape Benoît XVI | Saife | Islam | 2 | 15/09/2006 12h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |