| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
On est premier du groupe5 mais je pense qu'on à tout de même du soucis à se faire par rapport à la guinée et surtout à la tunisie. Je pense que ça va être difficile, surtout que l'on doit jouer "les aigles de carthage" chez eux tou de même. |
|
| ||||
| ||||
|
la tunisie est largement prenable c juste ce derby qui met la pression a chaque fois...entre nous la guinée est plus forte que la tunisie ! meme si on doit gagner la tunisie l or du dernier match pour passer ben c bon comme a dit zaki on a largement les moyen de terrasser la tunisie chez elle ! on a 22joueurs qui peuvent tous etre titulaires sans pb la tunisie il suffis que santos ou namouchi se blesse et sayait ils peuvent se faire tapper meme par le malawi (voir le match du malawi ou le malawi a mené 2-0 juska la fin avant l egalisation a l extreme du temps) |
|
| |||
| |||
|
moi j'éspère qu'on se qualifie avant d'aller jouer les tunisiens chez eux,, je pense que le matche chez les keneyens determinera si on se qualifiera ou pas car il faut les battre chez eux et avec un grand score, faire la même chose a rabat contre le botswane et le malawi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
les tunisiens ont encore naturalisé un sénégalais, c'est un milieu défensif je crois,,,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hadji->moha karkouri->kaddourri :-D héhé Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas comment s'appele t il mais il a failli jouer le dernier matche contre le malawi, moi je pense qu'on peut les battre les tunisiens!! |
|
| ||||
| ||||
|
nan les italien les tchèques les argentins c probable qu on puisse les batte mais les tunisiens ya plus chance de les battre que de faire un nul et encore moin de perdre
|