|
| ||||
| ||||
| Quand tu sert de médiateur entre tes deux parents, les deux sujets étant evalués comme deux gamins irresponsables.Il n'arrètent pas de s'embrouiller, et il m'utilisent pour se faire valoir , chacun, dans le genre "demande à ta fille, elle était avec moi" ou alors "viens voir bidule, c'est pas vrai que..."et patati et patata. J'en ai ras le bol, je partirai bien ( en plus il y a un marriage en cours) mais je me sens coupable de laisser mes jeunes frère et soeurs en proie à des parents aussi puérils.Sans oublier que c'est moi qui gère quasiment tout dans cette baraque(il y a tellement de trucs auquels je dois penser que j'ai l'impression que ma tète va exploser). ET QUE MOI AUSSI J'AI MES PETIS PROBLEMES! :-( |
|
| |||
| |||
| ... ça m'arrive aussi, je crois tu dois rester le temps que ça se calme, puis tu pourra partir, sinon t'apelle tous les jours |
|
| ||||
| ||||
| Courage!!! C'est toi ki va te marier? DOnc de toute façon tu laisseras tes jeunes freres et soeurs! Ne te sens pas coupable de faire ta vie!! Je suis sure que tu ne manqueras pas a tes deoirs envers tes parents freres et soeurs!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi je pense que ça doit pas t'empêcher de partir si t'en a envi, c'est pas parceque tu part que les choses vont s'empirer, quand tu sera plus là ils seront obligé de se prendre en main... en plus ils pourront plus dire "demande à ta fille, elle était avec moi" puisque tu sera plus la ;-) |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que vous avez raison.Mais j'ai l'impression qu'ils sont trop jeunes, en plus ils ont pris l'habitude que je fasse tout, alors je me demande comment cela va devenir quand je ne serais plus la.Et puis généralement, ils sont en panique quand les parents se disputent, alors je suis la pour les calmer. Et puis dernière chose: j'ai peur que ce mariage ne soit qu'un pretexte pour echapper a mes parents :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ils on kel age environ??? moins ou plus de 10 ans? |
|
| |||
| |||
| faut pas inverser les roles:tes parents doivent prendre leur responsabilité comme tu les prendra a ton tour quand tu sera parents.Ne construit pas ta vie en fonction de l'un ou l'autre membre de ta famille:vie ta vie,fait tes choix et que Dieu te guide. Bonne chance pour le future :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes parents arrivaient bien a se debrouiller avant ta venue alors ne t'inquietes pas pour eux. ils doivent se reprendre en main qd meme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|