|
| ||||
| ||||
| courage ma puce.....je sais ske sais ;-) je pense que tu dois rester( je connais pas vraiment ton histoire) les parents c sacré et dit toi bien que t'as de la chance de les avoir moi j'ai vecue la meme chose que toi ...maintenant qui sont plus avec moi il me manque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage tien le coup !!c dure mai bon on passe tous plus ou moins par c période!! par ex moi mes 2 soeurs et mon frére ont quittés la maison pr leur boulot ou pr se marier et moi je suis la seule maintenant a tous gérer y compris les conflits entre papa et mére (enfin ils st rares oufff) Si tu as un doute sur l'amour de ton ami ne te marie surtout pas car tu le regrettera amerement!! et ca fera des soucis en plus a gérer! courage! :rose: |
|
| ||||
| ||||
| kuida j'ai failli faire la mem connerie ...j'ai dis oui pour un mariage juste pour quitter mes parents (il me saouler trop)...heuresment pour moi ça c pas fais...comme koi chacun son destin...prends pas de décision à coup tete :rose: |
|
| |||
| |||
| ah les embrouilles avc les parents..pas bien evident tout cela surtt quand tu es le "mediateur" dans l affaire. c est bien que tu essaies d arranger les choses en faisant acte de presence puis d aider tes freres et soeurs. mais bon tes parents doivent regler leurs pb entre eux aussi. mais il est certain ke tu dois faire de ton mieux aussi. je connais cette situation la. je sers de support a ma mere que j aime plus que tout au monde. je suis partie loin , mais je reste presente dans ces affaires. pense a toi aussi. ce qui te convient. puis pour l histoire du marriage dont tu n es pas sure... un conseil ..n agis jmais sans etres sure de ce que tu fais. si tu ne l aime pas autant ne te marie pas puis basta ! tu n es pas pressée! c est pas la vie avc cet homme ki va te rendre "heureuse" . c est fui des pb pour en rencontrer d autres. peace out |
|
| ||||
| ||||
| Je suis dans cette situation et j'avais fait le choix de rester le temps que tt s'arrange a la maison et ben c'est tt le contraire car eux ils ne change pas et moi je suis tjs la entre les deux depuis des années et de puis l'année dernière j'ai décider de faire ma vie car on a ts le droit de faire sa propore vie et je ne pense pas que je les abandonne mais je prendrais contacte avec eux et ca sera tt simplement différent. |
|
| |||
| |||
| pense à toi également, tes frères et soeurs feront aussi leur vie tu sais. Si c'est pour rester et continuer à te torturer l'esprit, ça ne sert à rien et dis toi bien que même si tu ne vis plus sous le même toit que tes frères et soeurs, tu peux toujours rester présente dans leur vie. Je pense qu'en prenant un peu de recul par rapport aux difficultés de couple de tes parents, tu arriveras à mieux les surmonter. J'ai remarqué que c'est quand on s'éloigne un peu des siens qu'ils nous manquent le plus et c'est là qu'on se rend compte de la futilité de ce genre de disputes, tes parents réagiront sans doute si tu décides de partir ou du moins de les laisser gérer leurs conflits. Ce sont eux les parents, pas toi, chacun sa place, inverser les rôles n'a jamais servi personne. Bon courage à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Courage ma belle... :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|