l'homme a-t-il peur de la femme moderne?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2005, 13h11

Par défaut l'homme a-t-il peur de la femme moderne?

Bonjour

Depuis un certain temps je lie tout vos messages et j'intervien de temps en temps quand je veux réagir à une discussion.

Mais là je viens vers vous et je m'adresse plus spécialement à la gente masculine???

Dites moi messieurs svp???

Comment expliquez vous........ (je ne vais pas parler de moi car je peux me tromper en ce qui me concerne) mais je vous parle de mes amies filles qui ont tout pour plaire une situation professionnel trés brillante bq de personnalité trés surprenante elles habitent pour la plupart dans des beaux appartements résidentiels avec belle voiture,elles ont la beauté une certaine classe et élégance sans être vulgaire ou provoquante filles de bonnes familles musulmanes avec des valeurs principales d'une femme arabe enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire c'est pas des craseuses ou racailles ou filles faciles qui se donnent n'importe comment et qui passent leurs vie dehors à faire n'importe quoi.........elle savent mm cuisiner 'je vous le jure que je n'exagère pas )elles peuvent être de trés bonnes femmes d'intérieur car elles entretiennent bien leurs apparts je parle de la déco cuisine propreté enfin ce qu'ils faut ....pour une vie harmonieuse de famille

Mais ma question pourquoi elles sont célibataires ??????????elles Font des rencontres il y a des occasions mais ça n'aboutis jamais.....

est ce que vous pensez que les hommes n'aiment pas trop être avec des femmes impressionnantes ou être avec des femmes dont tout réussi sauf l'amour car c'est ça le hic majeur ?? sans exagérér dans mes termes car moi je ne comprends pas ....???
les hommes préfèrent -t-ils avoir une pointe d'avance de ne pas se sentir inférieur qu'est ce qui se passe pourtant ces filles ne demande que ça avoir des enfants et construire une famille mais avec qui???
j'attend vraiment vos réaction svp et franchement les blagues à deux balles qui veullent rien dire c'est à éviter je veux vraiment des pensées d'hommes qui pourront m'aider dans ma réflexion de comprendre les choses...et bien sûre les filles peuvent intervenir

je veux des propos fondés....
merci à tous.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h16
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut l'homme a-t-il peur de la femme moderne ??

Citation:
des valeurs principales d'une femme arabe
tu peux expliker stp :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h17

c'est pas des filles qui couchent à droite à gauche qui ne boivent pas ....enfin bref j'avais dit que je voulais éviter ce genre d'interventions........ :-x
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h18
tartare
Non membre

un résumé de résumé please :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h19
Webmaster Adjoint

Citation:
manelnass a écrit*:
c'est pas des filles qui couchent à droite à gauche qui ne boivent pas ....enfin bref j'avais dit que je voulais éviter ce genre d'interventions........ :-x
donc pr toi les femmes arabes ne couchent pas ne boivent pas ne fument pas...
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h20
tartare
Non membre

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
manelnass a écrit*:
ben si elles font hum hum ca fausse tout alors :-?
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h21
Webmaster Adjoint

Citation:
tartare a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
manelnass a écrit*:
bah si elles font ce ne sont plus des arabes :-D :-D

depuis que je viens sur bladi je me rends compte que bcp sont arrivés sur terre par l'opéraion du st esprit :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h21

j'ai pas envie de te répondre car ta rien compris à ma logique ni mm à ma question..........
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h22

oh elle a dit des musulmanes!
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h23
tartare
Non membre

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
tartare a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
manelnass a écrit*:
bah si elles font ce ne sont plus des arabes :-D :-D

depuis que je viens sur bladi je me rends compte que bcp sont arrivés sur terre par l'opéraion du st esprit :-D

donc ze suis + un arabe alors :-? :-D :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38