|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coutumance= dépendance donc si j'ai bien compris tu veux savoir si on peut demander le divorce parce que l'autre devient dépendant de quelque chose(tabac, alcool...ou autre)? je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire mais en tout adresse-toi aux personnes du domaine juridique tu trouveras plus de réponses ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je pense que ca depend de quel point de vue tu te places. si tu regardes a gauche, je te conseille de regarder a droite sinon tu es dans la mauvaise direction. De meme qu'il vaut mieux etre droitier car c'est plus facile de s'entendre avec des droitiers ... Apres, il faut que tu consideres s'il pleut, neige, vente ou fait soleil. Ca ca depend de la saison et des mois ... mais bon je suis sure qu'il y en a qui vont dire qu'il n'y a plus de saison et je veux bien en debattre dans un autre sujet (tu veux pas le lancer ce sujet tamere?? :-o ) Bref, pour en venir a ma conclusion (c'est quand meme un sujet difficile j'avoue) personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question car je ne me sens pas concernee (bien que je sois droitiere) Ca repond a la question qui est dans le sujet? :-D pfff, n'importe quoi :-D |
|
| ||||
| ||||
| si on est ambidextre on fait comment? :-D :-D :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis du même avis :-D |
|
| |||
| |||
| pour dounia et pour la copine de dounia Citation:
vous hors sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais t'inquiete je suis calee dans cette matiere. Dans ce cas la il vaut mieux que tu marches sur tes mains et que tu parles avec tes pieds. Et la tu ne vas ni a gauche ni a droite mais a reculons sur le cote comme les crabes. Ne sors que quand il fait nuit pour etre sure de ne pas croiser d'arbres. Et surtout, surtout n'oublies pas ... que puisque le traval c'est la sante, il vaut mieux le laisser aux malades :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 divorces et demi dans une vie anterieure, 5 dans ma vie posterieure ... bizarrement je suis toujours celibataire dans ma vie actuelle (enfin ca ne m'empeche pas de briser des coeurs, c'est juste pour eviter les frais d'avocat et de courgettes) :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|