|
| |||
| |||
| epilation du visage bsr tout le monde voila g un petit souci c ka chak foi ke je mépile le visage a la cire orientale (comme les font les tunisiennes) pour leur mariages) j'ai plein de boutons ki me sortnet et j'en ai vraiment marre de ca. g la po tres sensible et je voudrais savoir s'il ny a pa dotre moyen de pouvoir epiler le visage sans avoir recour a la cire pe etre une creme dépilatoire pour le visage mais sans ke ca repousse comme si on le faisait comme un rasoir. Merci d'avance. (c plus ke serieux car je me marie cet été et je né pa envie davoir de grosses plak rouges sur la visage) :-) |
|
| |||
| |||
| epilation du visage a l'aide sfax t'es dingue?? oullah l3adem! de la crème dépilatoire sur le visage tbarkellah!!! je te conseille d'investir dans un appareil d'épilation définitive progressive ou chez un dermato, mais arrête par pitié la cire et ces autres conneries, tu vas abimer ta peau et d'ici qques années ça va pas être trés chouette! |
|
| ||||
| ||||
| epilation du visage a l'aide essaie le laser, il parait que c'est definitif |
|
| |||
| |||
| epilation du visage a l'aide |
|
| |||
| |||
| epilation du visage a l'aide Citation:
Rhhhh ca s'fait pas... ;-) |
|
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
|
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
|
| |||
| |||
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " epilation du visage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation visage | raniabxl | Islam | 58 | 25/09/2010 22h01 |
| Epilation laser pour le visage, qui a essayé ? | onlyhope | Bien-être et Santé | 0 | 20/07/2010 14h47 |
| epilation visage | darkmatter | Bien-être et Santé | 60 | 20/03/2010 19h14 |
| épilation du visage | doonia | Bien-être et Santé | 33 | 31/08/2008 21h27 |
| Epilation visage | Kenzabb | Bien-être et Santé | 58 | 30/03/2008 12h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |